La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:32:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
brift Novice Messages: 9 |
Salut a tous, je viens de commencer NWN et je decouvre peu peu (a mes depend) le mode de fonctionnement du jeu. Derniere experience en date, lors du combat de fin dans la prison scenario de base le debut le devoreur d intellecte ma bouffé 1 point d int, et moi betement je pensais que c etait temporaire. Donc je fini d explorer les alentour de la prison pis je vais faire mon petit rapport et je passe au nid des mandiants et lors je m appercois que le sort n est pas disparu. helas dans l entrefait j ai sauvegardé a moulte reprise, ecrasant les ancienne sauvegardes. bref je cherche un moyen pour retirer cet envoutement, j ai pas envis de me trainer un malus -2 en intelligence de maniere permanente, et j ai pas envis non plus de recommencer mon perso. donc si qlq un a une solution je suis prenneur
merci |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
tu n'est pas sur le bon forum pour poster ce message donc:
je ne saurais pas repondre a ta question je n'ais jamais vu de deiminution permanente de caracteristisue dans nwn, je savais meme pas que c'était possible. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Brift>> bienvenue
En cas de soucis va voir Aribeth elle te soigne de tout , sinon je te conseille de jeter un oeil aux règles du forum car celui ci est divisé en differentes parties correspondant à des éléments particuliers (ex: on a un forum spécial pour l'aventure de NwN) Arain>> merci pour ce message , plein de fautes, qui encore une fois sert énormement .. à l'avenir ce serait bien que tu les évites ok? les modos voient très biens les messages à déplacer. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 05/09/2004 15:27:08; édité 1 fois
|
Merci pour l info Florn, je vais retourner voir la belle dame, mais ceci dit j avais déja éssayer de la voir a ce sujet mais sans trouver le sujet qui en parlait. Pour le mauvais forum, en fait j ai pensé que celui ci était le bon car il ne sagissait pas d une question propre au scenario mais plutot en rapport avec les règles générales. Ceci dit j en ai pris bonne note. Je vais de ce pas retrouver la belle
|
Rhonan Voyageur Messages: 4 |
Tu a une phrase du style: "J'aurais besoins de soins"
|
Merci pour la phrase en question, je viens de voire la belle et j ai beau y passer le temps que je veux, retourner dans tout les sens les questions, y a rien a faire pas de proposition de soins. Ouiinnnnnn faut toujours que ca tombe sur moi ce genre de peau de banane.
|
Me revoilou juste pour dire qu aprés avoir fini la quète des mandiants la jolie dame a bien voulu me soigner. Il était temp, mais tout fini par rentrer dans l ordre
Merci a tous. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
bonjour a tous
ça me rapelle un post ton truc (là pas trop le temps de chercher je doit aller bosser) essaie ceci : Enleve tout ton equipement (fout toi a poil quoi ?) dors ou vas voir aribeth et ensuite vérifie que tes caractéristisques sont revenues a la normale. ci ça marche pas ben là je voie pas (p'ête un bug) @micalement Phoenix edit : Merci de ne pas tenir compte de mon message car je me suis fais grillé ma réponse d'une poignée de seconde |
Excellent ca, une poignée de secondes, ouais y a vraiment rien de plus mais ceci dit ton info est quand meme bonne a prendre. Je me la met de coté pour le cas ou, on c est jamais.
merci a tous bye |
Page 1 sur 1 ¤