À un moment, juste après être sorti de la "ville" dans Cania, tu as dû te friter avec un truc qui s'appelait "le veilleur". Tu dois t'en souvenir, un truc bien balaise (enfin bof).
Et là, il a dû t'arriver un truc bizarre, genre tu t'es transformé sans le faire exprès, non?
C'est le talisman en question.
Ce truc, tu le récupère sur la gardienne du dormeur, qui t'en veut à mort si tu le réveilles. C'est une amulette qui te permet de te transformer en, euh... loup, pixie ou élémentaire de terre.
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:06:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yudgi Voyageur Messages: 2 |
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme et j'espere que c'est pas un bug. Je suis juste aprés le moment ou on rencotre le moine mauvais du 1er Nwn, devant le caisse avec le petit trou. D'aprés la soluce (j'avous j'ai craqué ne voyant pas de solution), je devrais me transformé en pixies pour passer. Mais je n'ai rien pour me transformer en pixies ! Pourtant je suis un druide niveau 23 c'est un comble Donc je pense que le jeux a buguer je supose qu'on doit se transformer avec l'objet qu'on récupere un peu plus tot et qui nous transforme en Pixie / Loup / Elementaire de terre. Mais moi j'ai pas cette objet dans mon inv (d'ailleur c quoi cet objet ?) et pourtant je suis pas le genre a vendre des truc aussi utile . Merci d'avance pour votre aide. Yudgi _________________ Gloire a Thay ! |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Au passage, tu as du t'en servir au moins une fois pour détruire le mur juste après le 1er veilleur, c'est l'amulette du dormeur ou de la sensei son nom, je ne sais plus trop _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Tu dois la porter en ce moment je pense.
|
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Oui il me semble qu'on ne peut pas la jeter, dites moi si je me trompe ???
_________________ Vive la bibliothèque |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
J'aurais logiquement répondu oui, mais j'ai réussi à vendre la main de démon, nécessaire pour avancer, alors je sais pas
|
yudgi Voyageur Messages: 2 |
Je suis un
J'avais pas réalisé que c'était cette amulette qui filer le pouvoir.. Ci-dessous une excuse lamentable : la premiere fois que j'en ai eu besoin sa a marché tout seul et j'ai tout de suite eu la forme d'élémentaire, du coup j'ai cru que c'était un truc unique Merci à tous Yudgi _________________ Gloire a Thay ! |
Page 1 sur 1 ¤