La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:16:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
UntreaL Voyageur Messages: 2 |
jaimerai acheter Neverwinter Nights mais avant jai quelques questions
1) Si j'achete Neverwinter Nights, suis-je obliger d'acheter les 2 add-ons pr y jouer ou bien est ce je peu jouer en achetant Neverwinter Nights et l'add-on le plus recent (soit HotU) 2) Doit-on payer un abonnement pour jouer online ? Si oui combien ? 3) On-line : Quel est le level maximum ? 4) Les levels sont-ils facile a atteindre ? 5) Quel sont les prix de Neverwinter Nights et ses 2 add-ons 6) Vaut-il le coup ? (bete question ) 7) Pouvez-vous me repondre ? Merci |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
quelque réponse
Citation : 1) Si j'achete Neverwinter Nights, suis-je obliger d'acheter les 2 add-ons pr y jouer ou bien est ce je peu jouer en achetant Neverwinter Nights et l'add-on le plus recent (soit HotU) je passe pour celle là
Citation : 2) Doit-on payer un abonnement pour jouer online non c'est complétement gratuit (oublie pas de payer ton FAI quand même)
Citation : 3) On-line : Quel est le level maximum ?
suivant les MP que tu fait entre 20 et 40 et aussi suivant ce qu'utilise les MP comme extension
Citation : 4) Les levels sont-ils facile a atteindre ?
ben là ça dempend si tu joue un guerrier ou pas
pour certainne classe t'as plus de chance de rester en vie plus longtemps Citation : 5) Quel sont les prix de Neverwinter Nights et ses 2 add-ons heu la je sais pas mais regarde en grande surface car y des pack qui existe style NWN + SOU ou complétement le jeu + les 2 extensions
Citation : 6) Vaut-il le coup ? (bete question )
non non pas du tout haaa je rigole franchement oui mais tout les gout sont dans la nature
Citation : 7) Pouvez-vous me repondre ?
a certaine question oui
Citation : Merci y a pas de quoi c'est un plaisir |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Salut,
1) Si j'achete Neverwinter Nights, suis-je obliger d'acheter les 2 add-ons pr y jouer ou bien est ce je peu jouer en achetant Neverwinter Nights et l'add-on le plus recent (soit HotU) Non, il te faut le jeu de base uniquement pour avoir accès à l'une ou l'autre extension, bien qu'il soit conseillé d'avoir les deux pour avoir accès à tous les modules. 2) Doit-on payer un abonnement pour jouer online ? Si oui combien ? Non, c'est gratuit. Les serveurs sont hebergés par des particuliers, ou par des organismes lorsque les modules sont importants. 3) On-line : Quel est le level maximum ? Sans Hotu, le niveau maxi est 20, avec, il passe à 40. Ce en solo ou réseau. 4) Les levels sont-ils facile a atteindre ? Tout dépend du module ... Pour des modules fortement RP, l'XP monte généralement moins vite que sur des modules "combats". 5) Quel sont les prix de Neverwinter Nights et ses 2 add-ons Heu alors là aucune idée, fait une recherche sur le net. 6) Vaut-il le coup ? (bete question ) Non, absolument pas, c'est un jeu innomable, on s'y emmerde au bout de 2 heures, même en réseau. (Tiens, ca fait quoi ? Plus de 1 1/2 que j'y joue, je me demande pourquoi j'y joue encore ) 7) Pouvez-vous me repondre ? Bah heuuu, je suis pas sûr d'être assez intelligent pour ça. Mais je fais des efforts ! Merci[/quote] |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
UntreaL a écrit : 1) Si j'achete Neverwinter Nights, suis-je obliger d'acheter les 2 add-ons pr y jouer ou bien est ce je peu jouer en achetant Neverwinter Nights et l'add-on le plus recent (soit HotU) Oui, mais il est recomandé d'acheter les deux add-ons.
UntreaL a écrit : 2) Doit-on payer un abonnement pour jouer online ? Si oui combien ? Non.
UntreaL a écrit : 3) On-line : Quel est le level maximum ? Niveau 20, 40 avec Hotu.
UntreaL a écrit : 4) Les levels sont-ils facile a atteindre ? C'est variable.
UntreaL a écrit : 5) Quel sont les prix de Neverwinter Nights et ses 2 add-ons Environ 50 euros pour nwn+Sou et 30 euros pour Hotu. Il suffit de chercher un peu.
UntreaL a écrit : 6) Vaut-il le coup ? (bete question ) A ton avis ?
UntreaL a écrit : 7) Pouvez-vous me repondre ? (Il le fait exprès !)
UntreaL a écrit : Merci De rien
PS : A l'avenir, prière d'éviter le style sms et d'écrire en français... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 24/08/2004 19:44:53; édité 3 fois
|
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
Bon dans l'ordre 1 Non , tu n'es pas obligé d'acheter les deux extensions, sauf si tu veux jouer en multijoueur, certains serveurs te demanderont d'avoir la totale. 2 C'est gratuit. Soit tu passe par le mode multijoueur dans NWN pour choisir un serveur ou tu passes par gamespy. 3 Tout dépend du serveur. 4 Faut bosser un peu . 5 Va voir ici : [http] 6 Bin vi . Enfin tout dépend des goûts 7 Oui |
UntreaL Voyageur Messages: 2 |
pour jouer online il faut creer un compte et les level sont enregistre : est-ce vrai ?
|
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Ca, c'est ce que j'appelle un cross-post !
Pour jouer online, il faut effectivement un compte. Il existe deux types de sauvegarde selon les modules. Soit ton perso est sauvé sur le serveur, auquel cas aucun soucis, il sera sauvé. Soit il n'est pas sauvé, et c'est donc au joueur de le sauver régulièrement. |
Page 1 sur 1 ¤