La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:10:37

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 10:58:59 Sujet du message : Coup de Pouce : Aventures en Oriel

On m'a fait part par email que le module persistant Aventures en Oriel était méconnu, alors qu'il contient pas moins de 400 zones de niveau 1 à 40 et à peu près 180 quêtes. Avec ce coup de pouce, j'espère que l'on réparera un peu ce tort :

"Aventures en Oriel" est un module NWN FR crée par Flitox et Camélia. Le module est à faire seul ou en groupe et se compose de quelques 800 zones et 183 quêtes dont plusieurs se déclinent en sous-quêtes, le tout pour des niveaux allant de 1 à 40. Le serveur peut pour le moment accueillir 20 perssonnes et est accessible via Gamepsy "Persistant (rôle)" ou en se connectant directement à oriel.no-ip.org.

Oriel est un joli pays au paysages variés dont la capitale est Nazca. Vous y rencontrerez de nombreux habitants ainsi que des montres plus ou moins effrayants. Toutes les races et classes sont acceptées. Chaque race à son village et chaque joueur peut devenir Responsable de quartier, acquérir une propriété, créer une guilde, ... Les armes et armures s'acquièrent par quêtes et sont évolutives. Bientôt il en sera de même pour les bijoux.

Le module nécessite NWN 1.62, SoU, HoTU et le CEP ainsi ques des hakpacks téléchargeables sur http://www.oriel.fr.fm/ rubrique téléchargement.

Nous vous attendons nombreux.

Uralia Nulen
Druidesse
Chef de la Forêt Elfique d'Oriel

Note concernant les Coups de pouce : je suis très pointilleux, mais je vous prierai de l'être aussi et de suivre les quelques commandements de ce topic sur nos forums. Car usuellement, quand je reçois une description de module sans rien, je n'en fais rien (logique), si par contre on m'explique ce que l'on veut faire, alors là j'en ferai quelque chose. Merci :) (enfin je dis ça, c'est pour vous;))

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Wololo
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 18:22:33 Sujet du message :

pff, une druide chef du quartier elfique .. et le quartier druidique alors ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Camelia
Novice
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 18:50:24 Sujet du message :

Un elfe ne peut-il pas être druide ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 20:17:23 Sujet du message :

Hum, faut le demander aux auteurs du module Smile Quand je fais un coup de pouce, je ne teste pas le module.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Camelia
Novice
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2004 15:56:44 Sujet du message :

En tant que co-auteur du module l'association elfe-druide ne me choque pas plus que ça Wink

Je tenais aussi à remercier Uralia pour le coup de pouce et également Baldurien pour l'avoir publié.

Je vous souhaite de bonnes et longues heures de jeu.

Merci

Camelia
Novice
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2004 01:35:50 Sujet du message :

Nous sommes passés en version 1.65 et nous utilisons également la dernière version du cep !
Le module a un petit peu grandi : 825 zones et 205 quêtes.

Nous espèrons que vous viendrez nombreux !

Camelia
Novice
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2005 13:39:58 Sujet du message :

Juste pour préciser que la page d'Oriel n'est plus valide il faut maintenant aller télécharger nos haks à cette adresse : [http]

Page 1 sur 1 ¤