La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 02/11/2024 00:30:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kiffmontana Chevalier Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Bien le bonjour!
J'ai 2 questions à te poser. 1) Tu dis avoir joué à Secret of Mana II... Sur quel support y as tu joué? ( si c'est avec un émulateur aurais tu l'adresse à laquelle je pourrai le trouver stp?) Dans quelle langue? 2) J'ai lu le topic sur les grades... si j'ai bien compris à partir de 3000 on peut "demander" un titre spécifique? Bon je fais peut être boulet mais si je pose la question c'est parce que j'ai lu quelqu'un qui disait qu'à 500 il changerait de grade... Merci d'avance pour tes réponses. PS: je n'ai jamais dit que Zelda était un RPG (je pense comme toi) mais il en reste pourtant mon jeu préféré (pour des raisons trop longues à expliquer) malgrès les défaults que je suis le 1er à reconnaître. _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour les messages privés, il y a les... Messages Privés , regarde en haut du forum, tu as un lien vers ta boîte à MP
Sinon pour les grades c'est normalement à partir de 500 qu'on peut demander un grade spécial, à moins qu'un admin t'en attribue un d'office, juste comme ça _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤