La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:09:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
Comment peut on ordonner à son acolyte d'ouvrir un coffre pour nous, ou encore de désamorcer sur un coffre ?? Car il ne réagit pas et il est aussi dynamique qu'un molusque.
Je vous remercie d'avance _________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Abhorash Novice Messages: 9 |
telecharge un petit programme pour ameliorer l'IA des henchman [http] , ca devrait aller mieux et tu pourra meme gerer son inventaire !
|
Merci bien, je vais voir si ca marche
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Alors, ça marche ce petit programme, parce que c'est vrai que l'IA des henchmen de NWN suxe.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
ma pretresse est toujours aussi conne.Je crois que je vais laisser ce petit coffre et y revenir plus tard
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Si tu veux ouvrir le coffre utilise l'un des sort d'attaque de ta prêtresse, comme par exemple un jet de lumière (je ne me souviens plus du nom) ainsi tu n'auras pas à désamorcer tous les coffres.
|
Page 1 sur 1 ¤