La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:43:14
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Deekin Acolyte Messages: 32 |
C'est remoi avec une nouvelle question concernant cette fois-ci un script permettant à un coffre de faire basculer de quelques points un PJ , qui cherche à le forcer ou le détruire, de loyal vers chaotique ou de bon vers mauvais (ou l'inverse). Voici le script que j'ai placé dans la case "OnPhysicalAttacked" de l'objet :
NWScript :
void main() { //ajoute 5 en Chaotic alignement object player = GetPCSpeaker(); AdjustAlignment(player, ALIGNMENT_CHAOTIC, 5); } Résultat : mon PJ s'acharne sur le coffre mais ce dernier refuse de faire quoi que ce soit . Qu'ai-je encore manqué ? Par ailleurs, lorsque le script s'exécute, je voudrais, simultanément, me servir de cette commande : NWScript :
// Immediately speak a conversation one-liner. // - sDialogResRef // - oTokenTarget: This must be specified if there are creature-specific tokens // in the string. void SpeakOneLinerConversation(string sDialogResRef="", object oTokenTarget=OBJECT_TYPE_INVALID) Merci à celui, celle(s) ou ceux qui m'aideront à me sortir de ce mauvais pas. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Ton erreur vient de :
object player = GetPCSpeaker(); On utilise GetPCSpeaker que dans le cadre d'une conversation, donc ton script ne comprend rien là comme tu met ça dans le OnPhysical, c'est à dire à chaque fois qu'on va taper dessus, faudrait mettre : object player = GetLastAttacker(); _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Deekin Acolyte Messages: 32 |
Je vais de ce pas corriger mon erreur .
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤