La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:13:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 12:03:56 Sujet du message : L'intrigue continue!

J'essaye de faire un script pour faire apparaitre un pnj sur un waypoint donné à la mort d'un autre pnj mais je galére!
En fait j'essaye ( et je dis bien "essaye" ) de modifier le script de téléportation de pnj que vous m'avez déjà donné mais bon... dur dur...

En fait, à la mort d'un pnj, un demi-orque appelé Mulaey, je voudrais qu'un autre pnj, une vieille homme du nom de Elminster apparaisse à un waypoint dans une autre zone.

Je voudrais que le vielle homme apparaisse uniquement si on tue le demi-orque.

Tag du demi-orque: Mulaey
Tag de viel homme: Elminster2
Tag du waypoint: WP_Elm1

Please help me!
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 13:08:10 Sujet du message :

Je m'y colle :


Ajoute ça :

NWScript :
void main()
{
//  Elminster2
// WP_Elm1

CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"Elminster2",GetLocation(GetObjectByTag(WP_Elm1,0)),FALSE,"");

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Dans le "Ondeath" de Mulaey

A noter qu'il ne faut pas mettre le TAG d'elminster à la place de "Elminster2" mais sont Ref Blue Print que tu trouve dans l'onglet de ses propriétés avancées.

A noter aussi que ce Script Crer un elminster que tu auras au préalablement créé dans la palette.

Si tu veux déplacer un elminster déja créé met ce script dans le ondeath du Mulaey :

NWScript :

void main()
{
object oPC = GetObjectByTag("Elminster2 ",0);
AssignCommand(oNPC,ActionJumpToObject(GetObjectByTag("WP_Elm1",0)));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Voila ça devrait marcher
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 20:13:36 Sujet du message :

Merci merci ça marche hyper bien!!!!
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 23:55:55 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.465ms