La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:28:16
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
J'ai un probléme pour une quète. Un nain demande à ce que je vide sont entrepot de tout les rats qui y ont élu domicile.
Il y a en tout 5 rats avec le tag suivant: NW_RAT001 Comment faire pour le nain sache qu'on a tué les 5 rats et qu'il nous récompense? Je sais bien qu'il faut inclure une conditoin d'éxécution mais comment faire? Merci. _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pourquoi ne pas incrémenter une variable globale à chaque mort d'un des rats? et de vérifier qu'à la fin la constante vaut 5 ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Si c'est une campagne solo, y'a un peu plus simple :
Si il y'en a 5 a tuer, et qu'il n'y en a que 5 de ce tag en tout partout dans le jeux, suffit de vérifier si il existe encore quand tu va causer au gars... Int StartingConditional() { if (GetObjectByTag("NW_RAT001") == OBJECT_INVALID) return TRUE; else return FALSE; } Mais ce n'est valable que pour du solo, si c'est du multi, on vérifie pas si c'est un autre qui les a tué, c'est pas bon _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
En fait j'ai trouvé plus simple. Je viens de faire la decouverte de l'assistant d'intrigue... lol! Ben quoi je viens d'installer la première extension alors...
C'est sympatique comme truc sauf que c'est le bordel ensuite dans la liste des scripts, les noms sont un peu bizar sa fait désordre alors hop on renomme tout ça! mais merci quant même les garçons! _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Revenir en haut | |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
C'est marrant j'ai exactement la même quête dans mon module (moi j'ai plus de rats !!), et j'ai utilisé une variable globale incrémentée qui marche très bien.
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Revenir en haut | |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Oui j'en ai que 5 mais attention les miens ces des "rats d'élite-berserk-du chaos-de la mort-qui tue"!!
_________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum