La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:07:16
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mokichaos Voyageur Messages: 2 |
Bonjour a tous
Nous , les MD , de la porte de Baldur, recherchons un scripteur depuis la séparation de l'équipe . Un scripteur compétant et prêt à s'amuser tout a scriptant tout personne interressser vous pouvez me joindre par msn pour qu'on discute uun peu des possibilités Mokichaos@hotmail.com Merci d'avance _________________ Mokichaos , Dm animateur de la Porte de baldur |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(les fautes grumbles)
Bref, si tu as un site et en gros de quoi en faire une news, on peut s'arranger, hé! Concernant l'image dans la signature : Règles du Forum, à suivre a écrit : la taille maximale d'une image est 200 pixels (px) de largeur par 55px de hauteur. Le poids de l'image - à comprendre sa taille en Kilo-octets (Ko) - est fonction de son type : les "jpg" peuvent faire 8Ko grand max, les "png" 6ko et les "gif" 5 ko. Merci de corriger._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Quoi ! Les bannières seraient maintenant autorisées ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Elles n'ont jamais été interdites. Seules les trop grandes le sont. un truc de 55px c'est environ 3 lignes de texte taille normal.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Mokichaos Voyageur Messages: 2 |
désolé pour la bannière...
[http] voila ^^ _________________ Mokichaos , Dm animateur de la Porte de baldur |
Cat24 Voyageur Messages: 1 |
Bonjour a tous ,et bien je vois que Moki a fais la demande ,etant la conceptrice du module la porte de Baldur et sur la demande de moki ,je vais donc essayer d'eclairer sur notre recherche
comme la dis moki nous recherchons un scripteur pour corriger les erreurs aussi bien de script que les eventuels bug du aux hacks que nous utilisont (modif des armes avec l'artisanat d'HoU) certain de nos scripts ont egalement besoin de revision ou d'amelioration, je suis consciente qu'il y a enormement de boulot pour corriger ces petit bug mais helas n'ayant aucune connaissance en scripts ,nous sommes maintenant bloquez.un desacord avec l'ancienne equipe ,dans notre vision a fais que nous avons du nous separer une petite presentation du mod: il ce passe comme vous vous en doutez sur la cote des epees ,en parallele avec l'aventure que je pense tous avons adorer le grand *Baldur's Gate* j'ai essayer de retranscrire ce chef d'oeuvre en 3D en apportant au fil des mois des ajouts perso . voila donc si un scripteur est interessé pour venir nous rejoindre dans l'equipe je serais heureuse de l'acceuillir je vous donne egalement l'adresse du site et du forum [http] Cat |
tu peux m'envoyer ça par mail ? (cf. page d'acceuil du site) en hésitant pas à en faire un pavé.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤