La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:44:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GarvinFred Novice Messages: 5 |
Bsr,
voilà j'aimerai installer le cep avec nwn + extensions (SOU et HOTU) qui sont en français. J'ai remarqué que le cep n'est disponible qu'en version espagnol ou en anglais, et je crains un problème d'incompatibilité pour cause de language. Pourrai-je rencontrer des problèmes lors de l'utilisation de cep ? Merci de votre aide. P.S : nwn + extensions sont patchés en 1.62. |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
il n'y as aucn probleme de compatibilité (j'ais le cep+nwn+extebsions et pas de probleme)le seul probleme qui peut survenir est que tu soit alergique a l'anglais.
|
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Pour éviter tout problème (on sais jamais), installe dans cet ordre:
_Nwn _SoU _HotU _Patch 1.62 _CEP Par contre c'est pas le bon endroit pour poster ça. _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
Dracosirius a écrit : Pour éviter tout problème (on sais jamais), installe dans cet ordre:
oui mais je supose que son jeu est deja installé donc dans cette ordre donc pas de probleme mais en cas de réinstallation il vaut mieux faire comme dit ci dessus.
_Nwn _SoU _HotU _Patch 1.62 _CEP Par contre c'est pas le bon endroit pour poster ça. ça n'as pas ça place ici mais on ne peut rien lui reprocher comme c'est ecrit dans les regles du forums si ont ne sait pas où poster on poste dans discussin geerale et le topic et deplacer par la suite. |
GarvinFred Novice Messages: 5 |
Bsr,
merci pour toutes ces infos. J'ai installé le cep pour vérifier, et ça fonctionne parfaitement. Comme j'avais auparavant installé nwn et extensions dans le bon ordre et patché chaque jeux en version 1.62, et bien pas de problèmes rencontrés. J'ai testé un module cep que j'ai téléchargé sur nwvault. Lorsque je joue ce module, et bien, ça s'accade un peu. Pourtant, j'ai une machine récente. A part ce léger problème, je le trouve très bien (très peu de modules cep disponibles pour l'instant, surtout en français). Mais bon !!! P.S : désolé si j'ai pas posté au bon endroit, mais je savais pas où je devais insérer mon message. |
Page 1 sur 1 ¤