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Auteur | Message |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Bonjour,
Voilà ce que je veux faire : - Dans une maison il y a un membre d'une faction donnée "Fact1", cette faction est neutre envers le PJ a priori. - Après un dialogue, le NPC attaque le PJ ("Fact1" devient hostile). - Une fois le NPC suffisamment blessé, il arrête le combat, la faction "Fact1" redevient neutre, un autre dialogue se lance. - Dans une autre maison, il y a des membre de la même faction "Fact1", il faut que celle-ci soit neutre à l'entrée du PJ (quelque soit ce qui s'est passé avant), après un court dialogue, la faction devient hostile (et le reste). Voilà... je n'arrive pas à le faire alors si vous pouvez m'aider. Ce que j'ai fait : "Fact1" neutre par défaut envers le PJ (55), Après le 1er dialogue, j'ai utilisé l'assistant qui m'a fait un AdjustReputation à -100, Dans le OnDamage, si les PV du NPC sont inférieur à 15, ClearAllAction, AdjustReputation à 100 et StartConversation, là le NPC reste hostile et le dialogue ne se lance pas. Sur la porte de la seconde maison, un dialogue afin de donner le mot de passe, un script qui fait ouvrir la porte et fait un AdjustReputation à 100, là quand je rentre les NPC sont tout de suite hostile. Voilà, en gros rien ne marche !! Vous feriez comment ? _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Citation : Une fois le NPC suffisamment blessé, il arrête le combat, la faction "Fact1" redevient neutre, un autre dialogue se lance. Je te propose une version 'light" du script de Graak le lutteur dans l' L'Émissaire
NWScript :
#include "NW_I0_GENERIC" #include "nw_i0_plot" void main() { int iDommage = 40; object oPC = GetNearestCreature ( CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR , PLAYER_CHAR_IS_PC ); if ( GetPercentageHPLoss( OBJECT_SELF ) <= iDommage ) { SurrenderToEnemies (); AdjustReputation ( oPC, OBJECT_SELF, 0 ); ActionStartConversation(oPC); } } Pour le 2e script es-tu sûr du sens et des personnes impliquées dans le AdjustReputation (le PJ et la faction du 1e PNJ) ? Rq en passant, dans la 2e maison, ils sont bien de la même faction que le 1e ?? Voila, regarde déja ça et tiens-nous au courant. Bon Courage _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Merci Longbow, toujours aussi rapide....
Je vais essayer ton script. Oui, oui, ils sont bien tous de la même faction... enfin jevais vérifier tout de même.. Tiens au fait en passant je suis en train de jouer à ton dernier module, "le dernier outrage", j'aurai quelques commentaires à te faire à ce sujet mais c'est une autre histoire... _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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