La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:41:27
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warsgate Ecuyer Messages: 41 |
Voila, je voudrai virer le niveau minimal des items, qui se met quand on en créé. car j'ai fait une épé grosbillisante, et son niveau minimal est 63
edit de finipe : titre édité pour plus de clarté. (niveau 63 ???? ) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Dammed.
Je sais qu'il y a une option pour ça mais où je sais plus. Déjà je sais pas si c'est avec SoU ou HotU, bref : cherche bien dans les propriétés du module. C'est forcément là. [edit] sinon change ton avatar s'il te plait. 50Ko c'est trop excessif pour un avatar sur un forum surtout quand ça peut se multiplier. Je te propose soit de la réduire (en réduisant sa taille à 60x60 pixels) soit de fouiller la galerie d'avatar. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
je vais fouiller dans la gallerie. Et sinon, j'ai pas les expentions...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ceci peut expliquer cela. Dans SoU, y a plus cette limite si je me rappelle bien. Et ça doit être une option du module.
ou du jeu? [edit] pour le jeu c'est une option de l'ini facilement modifiable. Je crois qu'en démarrant une partie multiplayer y a l'option. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Ceci peut expliquer cela. Dans SoU, y a plus cette limite si je me rappelle bien. Et ça doit être une option du module.
non, c'est dans la création de mon module...ou du jeu? [edit] pour le jeu c'est une option de l'ini facilement modifiable. Je crois qu'en démarrant une partie multiplayer y a l'option. |
Blackblood Chevalier Messages: 80 Localisation: France |
Non c'est dans la mise en ligne du serveur, tu as une case à cocher : "restriction du niveau des objets" si tu l'a décoche, tu pourras utiliser cette épée.
Un level 1 pourra utiliser une arme de level 40 tu en es conscient lol |
arg, et si je joue en solo?
|
TulipVorlax Acolyte Messages: 27 Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète |
Comment tu t'y prends pour faire entrer ton épée dans le jeu solo ?
Et cela ne s'appelerait-il pas tricher ? Non, bien j'avoue que je suis perdu là. |
mais non, dans le modul Solo que je créé
|
TulipVorlax Acolyte Messages: 27 Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète |
OK !
Bien dans ce cas, le paramètre se trouve dans l'un des nombreux fichiers .INI du dossier de Neverwinter. Dans mon cas c'est "nwnplayer.ini" (je viens de les ouvrir un par un pour trouver le bon ). Cherche une ligne qui ressemble à ça : "Single Player ItemLevelRestrictions=0". Le chiffre à la fin peut être soit 1 ou 0, ce qui correspond à ON ou OFF. Je ne sais pas à quoi ça correspond en réalité. Mais si c'est à 1 chez-toi, mets-le à 0 (et vice-versa). |
ça marche pas, regarde mon fichier:
Citation : [Game Options]
Memory Level=1 Memory Access=1 TooltipDelay uSec=100000 Enable FloatyTextFeedback=1 Hide SecondStoryTiles=0 Single Player ItemLevelRestrictions=0 Single Player Enforce Legal Characters=0 Difficulty Level=2 MouseoverFeedback=1 TextBubbleMode=1 CODEWORD=andiwantapony [Control Options] Zoom Speed=3.000000 CameraTurnSpeed=1.000000 Enable ScreenEdgeCameraTurn=1 CameraMode=1 [Profile] ShowMessageOfTheDay=1 Client Port=5120 ShowPregenChars=0 JournalPage=0 [Server Options] Game Port=5121 Max Players=6 Server Name=Server GameSpy Enabled=1 Game Type=0 Disable AutoSave=0 Suppress Base Servervault=0 [Banned Ips] 0= [Banned Players] 0= [Banned CD Keys] 0= |
Citation : [Game Options]
Ça devrait être ça pourtant ! Memory Level=1 Memory Access=1 TooltipDelay uSec=100000 Enable FloatyTextFeedback=1 Hide SecondStoryTiles=0 Single Player ItemLevelRestrictions=0 Single Player Enforce Legal Characters=0 Difficulty Level=2 MouseoverFeedback=1 TextBubbleMode=1 CODEWORD=andiwantapony |
oui, ça suffi, merci, je me suis juste gourré de fichier
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
warsgate a écrit : Voila, je voudrai virer le niveau minimal des items, qui se met quand on en créé. car j'ai fait une épé grosbillisante, et son niveau minimal est 63 Je ne vois pas l'interet d'une telle puissance.. tuer n'importe quel monstre d'un seul coup? bofbof _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
non, il n'a aucune puissance, mais des sort illimité...
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤