La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:57:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
BOnjour à tous,
Je trouve que les prix des items dans le jeu sont assez contraignant car on peut pas le choisir. Donc je voudrais bien savoir si c'est possible de modifier un fichier 2DA et comment faire pour attribuer le prix qu'on veut??? Ex : une caractéristique négative genre Decrease Damage ca devrait abaisser le prix de l'item non? J'ai l'idée de mettre toutes les propriétés à 0 et ensuite avec le Additionnal Cost de redonner la vraie valeur à l'item... J'ai essayé avec le signe - devant mais ca marche po! merci de vos réponses |
TulipVorlax Acolyte Messages: 27 Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète |
Si tu ne peux baisser le prix d'un objet, tu peux toujours baisser le prix de vente de ton magasin qui vendra l'objet.
|
Ben disons que si je change le prix de vente, cela englobera tous les objets... et moi ce que je voudrais c'est pouvoir choisir le prix de chaque objet moi-même...
|
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Augmente les probas de drop d'or
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Ah là là... vous voulez vraiment tuer l'ambiance!... Dans un module quand un objet vaut 200 000 pièces d'or c'est que ça tourne pas bien rond... , et ça tourne encore moins rond quand un joueur possède 1 000 000 de pièces d'or! lol!!!!
(c'était le cas dans HoTU) Bref, tout ca pour dire que finalement j'ai trouvé comment faire tout seul! Si ça vous intéresse c'était dans le fichier itempropdef.2da, et dans la colonne 'cost', il faut remplacer toutes les chiffres par 0. Une fois ce fichier mis dans un hak, tous vos items couteront leur prix de base. Une épée longue +50 coutera le prix d'une épée longue normale, etc... Remarque : bien sur après il faut que vous rehaussiez le prix des itemps via propriétés -> avancés -> Additionnal cost : + xxx. Ce qui est bien c'est que vous pouvez désormais choisir le prix de vos items... |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Tuyen a écrit : finalement j'ai trouvé comment faire
Zut, j'arrive trop tard
Et je flood en plus, oups _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le plus simple encore c'est de les vendre gratos
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
les vendre gratos, en français ça s'appelle pas les donner ?
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤