La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:41:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
opale Novice Messages: 12 |
salut, je voudrais savoir si il existe un moyen pour conserver l'équipement des elfes noirs une fois revenue à la surface??
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Il me semble que tu peux les concerver en faisant une petite manip, il faut placer tous les oms dans l'inventaire d'un seul perso dont tu te sépareras en lui demandant de t'attendre à la couronne de cuivre. Cette opération est à effectuer juste avant d'arriver à la surface.
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
si je me sépare d'Imoen, elle ne m'en voudra pas? Et cela aura t'il une incidence sur le jeu???
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non non, tu peux te separer d'elle sans problème
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
merci, merci à tous, j'adore la nouvelle armure de mon mage et ça m'en....... de la perdre
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
sai pas cool ceci dit... tu ne respectes pas la réalité.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
eaglefoot Novice Messages: 19 |
Baldurien a écrit : sai pas cool ceci dit... tu ne respectes pas la réalité. si la réalité dit que Jaheira peut l'emmener dans ses bagages dans un endroit où le soleil tappe moins fort... |
disons que c'est de la magie, bg2 est plein de magie, non??
en plus je suis mageclerc, alors la magie je connais!!! |
NoNo-touffe Légende vivante Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
On peux toujours trouver un t-shirt XXL et le mettre par-dessus l'armure non?
je connais la sortie.... sinon on peux faire pareil avec les armes? _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
C'est faisable avec tout le matos des drows... En fait il n'est détruit que dans la zone de sortie de l'Underdark... Donc si un des personnages n'y va pas, le matos qu'il porte n'est pas détruit. CQFD.
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Oh ?
Même après avoir fini ce jeu moult fois, je ne savais pas ça. C'est sûr que des armures avec une telle CA dont certaines peuvent être portées par les mages ça donne pas envie de les paumer... Mais bon, pour moi c'est juste histoire d'être à armes égales avec les elfes noirs dans ombreterre. Par la suite, comme on est à la surface on ne rencontre plus de porteurs de telles armures y'a pas de raison qu'on s'en sorte moins bien. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gihel Acolyte Messages: 22 Localisation: Minas Morgul |
Baldurien a écrit : sai pas cool ceci dit... tu ne respectes pas la réalité. Du moment que tu ne trafiques pas tes sauvegardes avec Shadowkeeper ou tout autre programme de bidouillage, que tu n'utilises pas de codes CluaConsole et surtout que le jeu le permet, je ne vois pas ou serait la triche...
Mais bon, à chacun son punto de honore. _________________ "Perdu anneau.Forte récompense" GOLLUM |
bon, de toute facon ce n'était pas nécessaire de se donner tant de peine puisque je viens de trouver une armure plus puissante que mon mage-clerc peut porter sans problème.
Il s'agit de celle que l'on trouve sur le dragon noir chez les elfes! Comme quoi, rien ne sert de tricher |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Toutes les armures des drows ont leur équivalent chez les elfes de surface. C'est vraiment pas la peine de se fatiguer comme ça!
|
Page 1 sur 1 ¤