La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:12:45

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dante
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2004 06:14:24 Sujet du message : Multiclassage Pretre Voleur sur les RO

Bonjour a tous.

Je cherche a connaitre les dieu autorisants un multiclassage pretre / voleur sur les royaumes oubliés.
Je sais qu'il y a Mask, mais d'autres divinités ( de preference non mauvaises ) tolerent cela ?
J'avais pensé a Tymora pour le coté pretre aventurier ...
Dans le temps, j'avais trouvé une page sur le net recapitulant les dieux et les multiclasses des pretres mais impossible de retrouver cela ....

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2004 06:43:11 Sujet du message :

C'est au MJ de décider si oui ou non le Dieu peut estimer la condition de voleur compatible avec son éthique, cela retire automatiquement les Dieux LB et la plupart des Dieux Loyaux... mais il y a voleur et voleur, si ton PJ se dirige vers un activité de maître espion (par exemple (aller infiltrer discretement un culte adverse) le choix des Dieu peut être large, il peut être plus restreint si on fait un voleur adepte des larcins et des assassinat évidement.....

Cette décision est à la discression du MJ, en fonction des desseins et comportement de la classe voleur envisagée donc.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Dante
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2004 07:53:45 Sujet du message :

En fait c'est plutot un profil de pretre aventurier que je recherche, plus que le voleur a la tire ou assassin ( pour cela le choix des dieux est facile ) .
Au niveau des DMs c'est pour joue rsur un module NWN RP....
Alors je tate un peu le terrain ici pour avoir une idée...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Titou
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2004 17:07:07 Sujet du message :

Si dans Donj' 3 la classe de Voleur a changé de nom pour celui de Roublard, ce n'est pas pour rien... Tu peux donc virtuellement te multiclasser en roublard avec n'importe quel dieu tutélaire, pour peu que tu respecte son éthique... Car le roublard est avant tout LA classe à compétences... Si tu choisis des compétences comme Diplomatie, Acrobaties, etc. il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas te multiclasser en Roublard... Après c'est à voir avec ton MJ...

EDIT: Apparemment c'est spécifiquement pour NWN donc mes conseils restent les mêmes sauf que le choix des compétences est du coup beaucoup plus limité... Mais bon il est tout de même suffisant pour qu'il soit possible de faire une croix sur toutes les compétences pas très orthodoxes...

Page 1 sur 1 ¤