La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:53:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je vois. Et un anneau de prévoyance non ? le genre de truc qui permet de pressentir le danger? Ca sera pas moins cher? Moins coûteux à entretenir?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Soit logique Bal, qui pourrait bien confier un tel objet à cet olibrius notoire qu'est le barbare?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Xaviar a écrit : Vous pensiez avoir tout vu? Même les pires choses?
désolé Xav mais, à mon grand désespoir d'ailleur, mais ce sont des japonais et pas des coréens.. faut dire ce qui est ils sont vraiment jetés les japs quand ils veulent...Voilà de quoi mettre vos certitudes à rude épreuve avec le boy's band coréen assorti de son indicible live!!! _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ben je sais pas, un dragon rouge après que le barbare l'ait buté ?
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
le barbare avec un anneau qui previent du danger ... j'image
MJ : cela te picotte, dois y avoir un ennemi au nord Barbare : je charge ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : le barbare avec un anneau qui previent du danger ... j'image
Oui ce serait signer l'arrêt de mort du cet esthète de la castagne, tout comme le retour de la succube en porte jaretelle avec un fouet signerait un aller simple du prêtre de Tyr pour les Abysses et ces délices MJ : cela te picotte, dois y avoir un ennemi au nord Barbare : je charge ! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Wargh Philosophe de contact Messages: 33 Localisation: à coté de ma Hache à 2mains |
M'en fou , j'veux mon lézard ou un autre plus gros
_________________ Je peux taper? |
Offrez-lui un anneau d'intelligence? (+20, pas +2 hein ) Ou alors des Bottes de Lenteur ET un anneau de Prévoyance?
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Xaviar a écrit : J'oubliais le plus important, ce soir c'est NIGHT BELLOW!!! Alors combein y aua-t-il de mort? Et surtout, comment qu'ils seront mourrus les gonzes?
Avec tous les commentaires sur le précédent épisode, j'ai hâte de connaître la suite. - Abolétizés à mort par l'une de ces tentaculaires et visqueuses bestioles, comme quoi ils avaient bien raison de méfier? - Le barbare va parler gras à un truc style boss de fin de niveau qui va te ventiler tout ça fissa? - Le prêtre va encore faire des conquêtes sexuelles improbables puis va entrainer l'ensemble du groupe dans une orgie incroyable avec des monstres gorgés de plan négatif? - Bernadette va se transformer en une créature de cauchemard qui va étouffer le groupe sous des tonnes de guano savamment chiés? - La paladine a finalement décidé de se faire les gnabolettes une par une sans les mains? Voilà un vatse sujet de reflexion pour cette belle journée qui s'annonce.... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Chais pas ce qui se passe, mais tout d'un coup la présentation du forum est toute pourrite.... Ca doit être ma config...
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
J'ai eu le cas aussi, mais après un F5 tout est revenu dans l'ordre. Je suppose que notre admin vénéré s'est encore amusé.
_________________ Victory is mine! |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Ah vi tout de suite ça va mieux.
Demain je suis de retour en France... Ca passe vite un mois... _________________ If you see a flash, duck and cover! |
J'ai changé les feuilles de style c'est tout. Maintenant elles utilisent @import pour plus de confort. Et ceux qui sont pas d'accord auront... la feuille de style SMS !
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je rentre de Farenheit 9/11, c'est vraiment terrible...
Bon, évidement comme tous les Michaël Moore (bien que je n'ai vu que Bowling For Columbine de lui pour l'instant ), tout n'est pas à prendre au pied de la lettre hein, si on marche à pieds joints dans tout ce qu'il dit, Bush dirige le pays tout seul comme un grand en étant en vacances la moitié du temps Mais ça apporte des tas d'infos sur les dessous des coulisses de l'intérieur du dedans, c'est affolant Sinon, avant le film j'ai eu droit à la BA du Roi Arthur... ça m'a bien l'air d'un beau nanar ce truc A en croire cette BA (qui se veut pompeusement "la seule vérité sur toutes les légendes Arthuriennes dites jusque là" ), Guenièvre vient donc d'une tribue d'Amazones-like peinturées façon BraveHeart et est experte à l'arc... On voit même une scène où nos zhéros (à savoir, Arthur, Lance l'eau, Guenièvre et 2-3 autres pékins) sont face à toute une horde et semblent hyper confiant dans leurs chances de succès. Great _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Preum's!
Hier soir Night Bellow, pas de morts exceptionellement, ça a plutôt cherché des noises du coté de la damnation..... CR dans la journée... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
tu parles charles ! scenar pourrit, j'ai rien gagné, y'en a que pour le barbare et le mago, c'est nul. J'm'en va chercher Tahrisdum et me mettre a son service.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Deuz!!
Dit moi Xaviar... si je reviens en france... Un jour.... Tu me feras jouer? Dis? Hein?! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
mamantins a écrit : Deuz!!
On tient un maso les gars!
Dit moi Xaviar... si je reviens en france... Un jour.... Tu me feras jouer? Dis? Hein?! Bein si t'es dans la région pourquoi pas? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
C'est sur nice qu'on peut se faire fouetter?
Ben si je passe pourquoi pas... On verra mais je suis plus sur paris moi ou Lyon Quand je suis en France bien entendu _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et TROIZ
'llo Eve Ribody _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Le doute métaphysique m'étreint : ai-je moralement le droit d'ouvrir dès à présent l'une des bouteilles de vin d'Alsace dont j'ai fait l'emplète ce week-end du côté de Kaysersberg, sachant que durant ce même week-end, je n'ai pas arrêté d'en boire ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Mac : comme le disait Clemenceau, c'est monter l'escalier qui est le moment le plus agreable dans l'amour. Donc attend ce WE pour entamer ta bouteille, cela n'en sera que meilleur
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Sage conseil : je vais donc prendre un Ricard en apéro...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Hier soir c’était Night Bellow donc…..
- Réflexion, concertation, expédition « comment aller à Shaboa et faire de l’infiltration ? » - Le barbare propose une tactique simple à base de charges et de pulvérisation d’ennemi, l’ensemble des gens intelligent du groupe y opposent un veto formel ! - Avant tout identification des objets trouvés dans les ruines de Profondôme ; un anneau anti-venin, une cape de rode-dessus, une baguette des ténèbres (elle invoque des nightmare entre autres, la paladine a voulu la destruction immédiate de l’objet) et le plus rigolo un coffre marcheur qui est un vague cousin du « bagage » dont avait hérité Rincevent dans « La huitième couleur »…. - Des sorts de restauration et de protections sont lancés et voilà le groupe qui débarque sur l’île où se dresse la cité Aboleth. - Une fois face au mur le magot pète un vol et jette un œil sur la cité, les derros qui montent la garde sur le chemin de Ronde le prient de se casser de là et de rentrer par l’un des six portes de la cité….. - Désobéissant, le magicien lance un sort de « vol de groupe », puis utilise la « couronne de domination des derros » pour soudoyer les sentinelles et fait entrer le groupe en toute illégalité à Shaboah. - Les pjs se retrouvent à proximité de l’ambassade baatezu qui semble abandonnée depuis leur confrontation avec le Pit Fiend qui y logeait - Ni une ni deux une petite investigation des lieux est décidée….. et là c’est le début du grand n’importe quoi ! - Passons le barbare qui veux casser le mobilier alors que la Pal trouve qui ça serait très cossu pour leur château à la surface…. - Ils tombent sur des Nupéribos enfermés dans une pièce et trop bêtes pour en sortir seul, solo de l’alu fiend qui en fait un massacre (on ne se refait pas) - La chambre du chef hamatula est d’un goût raffiné…. Trophée de chasse avec tête de nain, elfe conservé dans un formol, pieds de différentes races humanoïdes collectionnés et étiquettes, habits des victimes du diable entreposés… que du bonheur ! - Un OM (un sceptre d’absorption) et des bijoux sont tout de même débusqués dans la pièce - Le balcon juste au dessus possède une jolie vasque remplie d’eau croupie, ça ressemble fort à un bassin divinatoire ou un truc dans ce goût là, fort de ses dons, la voleuse décide d’essayer ! - Elle entre en contact avec Palistreen (le Pit Fiend) qui ne se montre pas très aimable, il lui appose sa malédiction avant de rompre le contact, le physique de l’elfe a été largement altéré, elle a un visage plus froid et ses sourcils se sont arqués…. Elle a désormais le visage d’une erinye pour faire simple ! - On continue à fouiller la baraque et on tombe sur la chambre à coucher du Pit Fiend ! là c’est le pactole, les habits pendus là sont somptueux, les atours du lits sont très cossus, bref c’est le grand luxe. - La détection de la magie donne le couvre lit, trois bourses posées sur une table basse et une cantine militaire toute cabossée comme magiques, la détection des pièges de la voleuse détecte une fourberie sous le tapis… qu’elle n’arrive pas à désamorcer ! - Donc c’est en utilisant la cape de rode-dessus et mille précautions que la voleuse commence à fouiller la pièce, elle mange le piège lié aux bourses (une simple décharge électrique, elle était tellement omnibulée par le tapis qu ‘elle a oublié de détecter dessus. - Après pas mal de manœuvres pour éviter le piège du tapis, il sera constaté plus tard que la voleuse a vu un piège qui n’y était pas et a psychoté en conséquence (1 au dé !) - La voleuse tire le couvre lit, pas de soucis, et là survient le problème du coffre ! Il est piégé magiquement, donc la voleuse sort ses outils et s’y met ! Et là c’est le drame ! - Il se passe trois choses quand la voleuse introduit ses outils dans la serrure de la cantine : 1- elle disparaît pouf pouf pulà, 2- le coffre s’ouvre, 3- une tempête acide ravage la pièce ! - L’échec de la tentative de repérage par boule de cristal dénote que l’elfe n’est plus sur le prime… Mais bon faisons contre mauvaise fortune bon cœur et fouillons le coffre ! A l’intérieur se trouvent trois javelots de foudre, une couronne faisant office d’anneau de sorcellerie (3ème niveau), des fioles de poison (immédiatement détruites), deux flasques en fer scellées de plomb, une cape de déplacement et une véritable fortune en pièces et bijoux ! –Et après mes joueurs râlent ! ! !- - La voleuse elle a atterri à Minauros, chez Palistreen ! Le Pit fiend se montre faussement débonnaire, après avoir laissé la voleuse sortir son boniment par pure politesse il invite ses amis (les quatre hamatullas et l’erinye) puis ligote la voleuse avant de la dépouiller… Il a été puni par son patron Mammon pour avoir échoué dans sa mission chez les Aboleths et se trouve coincé dans son manoir en attendant que l’archidiable revienne à de meilleur sentiments (ça peut durer des siècles), il est donc ravi d’avoir « de la compagnie pour tuer le temps » - Les autres PJ se décident à contacter Palistreen, celui ci se montre généreux et est disposé à rendre la voleuse contre les deux flasques de fer qui n’ont pas pu être identifiée… les PJs demandent à réfléchir ! Palistreen leur accorde le temps de la réflexion, en attendant que les joueurs se décident, il va « s’occuper » de la voleuse avec ses amis ! - Il y a un gros débat autours des flasques, si elles contiennent des âmes les paladins et prêtres sont peu disposés à les remettre au Diable, seulement l’autre partie du groupe préfère récupérer la voleuse et souligne que si on utilise les flasque d’une manière ou d’une autre il n’y aura plus rien à proposer à Palistreen. - Après quelques augures, ils se décident à desceller les flasques, de la première apparaît une succube prisonnière de guerre du Pit Fiend, elle se montre reconnaissante envers son « sauveur » (le prêtre de Tyr qui a ouvert la flasque et a décidément le truc avec les succubes) et lui offre « un service » en remerciement, ‘l’alu fiend souffle au prêtre que les succubes sont au service exclusif des balors et qu’il est évident qu’elle va se montrer fourbe. Il lui est demandé de rester là et de bien vouloir attendre ce qu’on décide à son sujet, le barbare, lui, semble prêt à la trancher en deux ! - La seconde flasque contient un Déva astral qui évidement est ravi d’avoir été délivré par un homme de bien (tytyty…Tyr !), il a une dette envers les PJs et l’honorera dès que le besoin s’en ferra sentir, avant de retourner aux Sept Cieux il répond à quelques questions.. - Il pense que le moyen le plus raisonnable de tirer la voleuse des griffes du Pit Fiend est de lui livrer un savant aboleth en échange. Les savants sont les plus dangereux hôtes de Shaboa, capables de lancer des sorts de prêtres et de magiciens selon les dires du Déva… malheureusement cette solution ne va pas dans l’intérêt du bien préviens l’ange, c’est aux PJs de décider ! - Le Pit fiend accepte le marché, la voleuse contre un savant aboleth mais à condition qu’il soit honoré dans les trois semaine, sinon l’elfe serra sienne à jamais ! - La voleuse est rendue en l’état « pièce et main d’œuvre » équipement compris, c’est une elfe présentant des stigmates d’un séjour douloureux où elle a subit tous les outrages qui réapparaît donc ! Voilà, vous pouvez le remarquer, il n’y a pas eu un seul combat, que de la tchatche et de l’investigation… la suite d’ici trois semaine because vacances d’un des joueurs puis du MJ entre-temps ! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
ouais ... rien pour une naine une cape pour un barbare qui a deja les bottes, une couronne pour le mago, ... meme pas une hache magique mieux que +1 (cela fait pitié pour un nv 15). C'est a vous degouter d'etre bon (ou loyal, voir les deux a la fois). C'est nul. Pas de suite avant 3 semaines, je sens que le MJ va en entendre parler en attendant de ses scenars de biafrés !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum