La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:47:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Salut à tous,
J'ai un peu de temps libre au mois d'août et je me demandais si certains d'entre vous seraient motivés pour entamer une partie multijoueur de BG1 Tutu (BG1 avec le BG2 Engine). L'expérience avait déjà été tentée l'an dernier sur BG2 et s'était conclue un peu vite après quelques parties pourtant très sympa. Donc si vous avez du temps libre, que vous êtes motivés, et que vous voulez faire un peu de roleplay, faites-moi signe ici! Titou _________________ If you see a flash, duck and cover! Dernière édition par Titou le 25/07/2004 20:15:41; édité 1 fois
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Moi je suis partant. J'ai plein de temps jusqu'au 15 août, après ça dépendra de mon horaire de boulot. (c'est vraiq eu ça c'était conclu vite l'année dernière, je serais très content de recommencer !)
_________________ Victory is mine! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ouaip et c'était en partie ma faut faute de temps et d'accès au net surtout
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Moi je serais partant mais uniquement soir et xeek end.
Je bosse et pas de vacance ............ _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
psss : c'est Bg1Tutu, et faut pas oublier les quelques mods utiles comme le Unlimited Bag of Holding
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est cool Bal' tu vas pouvoir faire nôtre conseiller technique. Pour uniformiser les versions et nous expliquer comment fonctionne le mod.
Pis sinon en effet le mieux serait d'organiser des parties en soirée... On voit tout ça quand je rentre en France (vendredi). _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Je viens de mettre le bg1tutu sur BG2 avec l'addon.
C'est terrible ! Y a moyen de récuperé les sauvegardes de BG1 ? nan ? dommage... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
surement que non
les noms des zones sont totalement pas les même : FW pour bg1tutu et AR pour bg1 toiut court _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
A part Titou et Bojoman, personne d'autre intéressé ?
_________________ Victory is mine! |
Konrad peut être? Tu en étais déjà l'an dernier...
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Perso même si ce n'est pas un tutu mais BG1,2 ou IWD2 je suis partant.
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Page 1 sur 1 ¤