La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:39:17
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
darsh Novice Messages: 8 |
Bonjour
Je suis tout nouveau tout neuf pour ce qui est du script .. j'en ai deja quelques un à mon actif enfait ce qui m'aide c'est que ça ressemble à du C Mais pour en revenir à ma question j'aimerai faire disparaitre le nom au dessus de la tete de mes joueurs et j'aurai aimé savoir si vous aviez une idée ... j'ai eu bo epluchier le lexicon et decortiquer google dans tous les sens je seche Donc si vous avez une idée je suis preneur |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Ah ben justement tiens! C'est tout à fait infaisable de changer/masquer le nom des créatures.
Il y a une ruse c'est de créer deux créatures identiques, une avec son vrai nom et l'autre avec un espace comme nom... Ensuite à l'occasion, tu remplace la créature par sa version "avec un nom"... mais c'est lourd... |
darsh Novice Messages: 8 |
En fait je ne voulais pas masquer le nom des creatures mais bel et bien des joueurs sur le serveur
J'aime bien le concepte pour un module role j'ai pensé à une autre idée qui serait de changer la couleur de la police des noms mais reste à voir si c'est faisable et si il existe une couleur transparente Hmm sinon autre question en passant le script qui genere les prix d'achats des pnj .. enfin c'est un script ou c'est un algo codée en dur ? |
Mars Seigneur Messages: 199 |
Je suis totalement nul en script mais je peut te dire que tu ne peux rien changer au nom de tes pjs, que se soit les enlever ou changer la couleur. pour le reste aucuneidée désolé.
|
orkbey Novice Messages: 11 |
Pour le prix des achats
lorsque tu crée un magasin tu peux fixer le % de prix de vente et le % de prix d'achat (propriété du magasin qui est symbolisé par une fleche de type waypoint) |
Mars Seigneur Messages: 199 |
oui mais se pourcentage affecte le prix de tous les objets du magasin, pour changer les objet individuelement ce n'est pas aussi simple.
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤