La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Bonjour à vous,
Voilà je veux faire un truc tout bête. Le PJ discute avec un NPC et à la fin du dialogue, le NPC va vers une porte, la déverouille (avec une animation) puis fait la même chose avec une deuxième. Avec mon script, le NPC va bien vers la première porte mais ne fait pas l'animation et ne va pas vers la deuxième (par contre les deux porte sont bien deverrouillées). Vous avez une idée ? Ca vient d'où le problème ? NWScript : void main() { object oPorte1 = GetObjectByTag("tPorteGuilde1"); object oPorte2 = GetObjectByTag("tPorteGuilde2"); AssignCommand(OBJECT_SELF, ActionMoveToObject(oPorte1, FALSE,0.5f)); AssignCommand(OBJECT_SELF, ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE, 1.0, 5.0)); SetLocked(oPorte1,FALSE); AssignCommand(OBJECT_SELF, ActionMoveToObject(oPorte2, FALSE,0.5f)); AssignCommand(OBJECT_SELF, ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE, 1.0, 5.0)); SetLocked(oPorte2,FALSE); } _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
utilise des DelayCommand
_________________ ... |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
J'ai mis les DelayCommand, c'est mieux car mon NPC se rend aux deux portes mais par contre j'ai toujours pas d'animation (un truc qui fait comme si le NPC tourne une clé....).
Help:cry: _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Deux propositions: 1. Mettre PlayAnimation plutôt que ActionPlayAnimation (je me suis rendu compte pour certaines cutscènes, qu'ainsi ca ne bloquait plus) 2. L'animation de la clé n'est-elle pas ANIMATION_LOOPING_GET_MID Bon courage. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Encore une fois merci. Je vais essayer ça.
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