La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:51:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Un petit sondage.
Personnellement j'aime les elfes. Et vous? EDIT d'Eluma : j'ai rajouté les Nains, ils y étaient pas _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. Dernière édition par Dracosirius le 15/07/2004 10:30:00; édité 2 fois
|
|||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca dépend de la classe que je choisis
Je me vois mal prendre un demi-orc pour faire un mage Sinon, je déplace dans Campagne Solo NwN, je sais que ça ne concerne pas spécifiquement ce genre de topic, mais c'est là qu'on met en général les questions générales sur le jeu _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Moi j'aime beaucoup les demi-elfes ils n'ont pas de classes plus avantagées (bon avec mon niveau 40 mon demi elfe est un demi dieu aussi !)
_________________ Vive la bibliothèque |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je ne joue plus à nwn. C'est plus simple.
J'utilisais un nain. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Humain parce que ca rime avec :c'est bien!
Je reessayerais avec un demi-elfe pour voir.. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Toutes..en fonction de la classe de mon perso
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
moi elfe tout le temps.
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Pareil, je choisis la race en fonction du type de perso que je vais jouer et à part gnome, je les ai toutes faites
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Mouais, alors je modifie. Quelle races préférez vous pour ses légendes, histoires et autres...
PS: Houla, Eluma tu est la bête, 666 posts _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Pour ses légendes moi je prends les elfes ... Ils doivent en avoir un bon milliard ...
_________________ Vive la bibliothèque |
Dracosirius a écrit : PS: Houla, Eluma tu est la bête, 666 posts ah ? bon bah c fini alors _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ça dépend des fois, et parfois de la classe. Je prends d'ailleurs souvent à contre-sens
J'ai quand même une petite préférence pour les gnomes. |
Lord Sephiroth Voyageur Messages: 2 |
:lolje prefere les elfe dommage pour la constitution maais bon
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
mamantins a écrit : Humain parce que ca rime avec :c'est bien! Ben "nain" aussi dans ce cas
(oui oui, je sais : ) Sinon, vous trouvez pas que les elfes ont vraiment des sales gueules dans NwN ? Le choix de têtes possibles est vraiment super limité je trouve... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Parce que tu as déjà vu des créatures qui n'ont pas une sale gueule dans nwn ?
Troll Inside, je le confesse. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ben le tyrannoeil, c est tres beau un tyrannoeil.
Non? _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Dracosirius a écrit : Ben le tyrannoeil, c est tres beau un tyrannoeil.
c'est beau mais un peui dangereuxx a mon gout je les preferes en ragout ils sont moins dngereux.Non? |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Moi je préfère les demi-elfes ils sont bien équilibrés. Mais en voleuse je prend halfeline bien sûr
_________________ I need a better weapon! |
Galaeron Novice Messages: 5 Localisation: Trop loin d'Evereska... snif |
J'ai choisi demi-elfe car je commence toujours par cette race-là...
|
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
Les humains s'adaptent bien à toutes les classes dans Nwn, on peut donc multiclasser à gogo. Par contre je préfère jouer un demi-dragon dans D&D, c'est bien plus classe..
_________________ Modo sur Zord |
Selvyr Voyageur Messages: 2 |
En général je prend des demis-elfes sinon se sont ds elfes mais les caractéristiques de races ne me done pas trop envie...-2en constitution c un peu bcp !
Vive les demis-elfes _________________ Craignez mon courou car il est grand en effet ! |
l'ange de l'apocalypse Acolyte Messages: 29 Localisation: saint-denis |
moi c'est les humains car ils ont un don tous les niveaux.
_________________ La douleur n'est qu'éphémère alors que le bonheur et la tristesse sont éternels. Signé merlin fils du diable |
l'ange de l'apocalypse a écrit : moi c'est les humains car ils ont un don tous les niveaux. ah tiens, c'est nouveaux ça _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Selvyr a écrit : En général je prend des demis-elfes sinon se sont ds elfes mais les caractéristiques de races ne me done pas trop envie...-2en constitution c un peu bcp !
non c'est pas beaucoup -2 en constitution tu arrive tres bien ajouer avec .
Vive les demis-elfes sinon comme dis plus haut je prefere les elfes mais çe depend aussi de la classe que je vais faire . ps:selvyr qu'est ce que tu fais la?tu as enfin eu nwn? |
Dolirome E'llisevis Novice Messages: 8 Localisation: Lyon |
Moi j'aime bien les Elfes, et question classe, j'adore les Paladins, raaaah:D
_________________ Je recherche des modélisateurs 3d pour un RPG en développement. [http] |