La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:41:45
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
daedra Novice Messages: 17 |
Posté le : 20/07/2004 15:22:45 Sujet du message : Vector j'ai x,y je souhaite trouver z ( dénivélation)
Bonjour,
Voila cela fait maintenant 2 jours que je suis sur ce problème. J'ai fait un script pour faire tomber la foudre sur une area et cela fonction très bien quand le terrain est plat mais dès qu'il y a une dénivélation, je n'arrve pas a trouver l'axe z à partir des coordonnées aléatoire x, y que je génère. Quelqu'un serait-il comment résoudre ce problème ? _________________ Daedra |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Les créatures, lorsqu'elles sont créés, le sont toujours sur une coordonnée Z valide, même si la location choisie proposait une coordonnée Z situé dans l'air ou en dessous du niveau du sol. En créant une créature à la location définie par X et Y, on peut récupérer sa coordonnée Z qui sera donc valide. Puis, détruire la créature et utiliser le vecteur ainsi calculé pour autre chose. C'est de la bidouille mais je ne connais que cette solution.
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
daedra Novice Messages: 17 |
Merci
_________________ Daedra |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤