La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:52:07
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
darsh Novice Messages: 8 |
hum encoore moi mais que voulez vous quand on debute
juste pour savoir si quelqun avait fait de la fuusion entre point 2da je m'explique j'utilise des hacks qui sont en conflicts et ouvent sur loadscreen . 2da ou doortype.2da .. j'edite les fichiers qui contiennent des liste peut on fusionner siplement les fichier en les inclluant ou y a t il aures choses à respecter ? edit : oula des ennuits entre le cep et le crp maintenant ... sans parler du fichier tlk que j'ai pu bidouiller pour faire un double emploie mais des ennuis sur le base item et le itemprops ... la ça en devient presque comique si quelqun à integré les deux haks dans son module suis pas contre un coup de main pour la marche à suivre |
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
pour la fusion de deux fichiers 2DA, une fois compris le principe de la numérotation, c'est relativement simple... 1. Ce qu'il faut, c'est repéré jusqu'où les 2 Fichiers sont identiques. 2. Puis Copier Coller la suite de l'un à la fin de l'autre.. 3. Puis Renuméroter la 1e colonne de ce nouveau collage... Ca s'est la théorie. Maintenant, l'opération Copier/Coller doit être faite avec circonspection et il faut vérifier que des lignes ne sont pas en doublette entre les deux fichiers d'origine. Dernière chose, fais un Back UP (sauvegarde) Bon Courage. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
euh... oui et pour les modèles c'est plus compliqué (ex : part_robe.2da, part_neck.2da, etc... ), si tu changes un numéro en début de ligne pour un modèle, il faut que tu remettes le même numéro dans le modèle, que tu le renommes, etc... c'est assez soulant! Heureusement que les gars du CEP ont eu la bonne idée de laisser un peu de marge dans leur fichier 2da...
|
Revenir en haut | |
darsh Novice Messages: 8 |
bah j'esite à m'attaquer au cep c'est pour un serveur persistant et me sens pas de mettre ma propre version de cep en dl
mais c'est sympa vai me mettre au travail de ce pas et vers 6 heures du mat avec de la chance je vous dis ou j'en suis j'en ai 4 à fusionner autres que cep et en y reflechissant je vai peut etre me contenter de modifier le crp si je le place au dessus de cep ce sont ses fichiers qui devront etre pris non ? il est plus leger et ça me fait moins peur de donner ça à dl |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum