La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:33:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Salut les gens
Je crains d'avoir involontairement occis "bouton de rose", la fille de joie du quartier des docks, qui vous renseigne sur le meutrier des docks (le tanneur), au cours d'un combat contre des vampires QQun connait-il un moyen (code, ...) de la faire rapparaitre ? Ou de terminer la quête sans elle ? Merci d'avance _________________ |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Let me see...
Peut-tu me dire quelle zone c'est ? (via le clavier, x) Dans les docks, je trouve pas de fille de joie... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
khtarius Novice Messages: 9 |
C'est pas dans les docks mais dans le quartier du pont à l'entrée d'une taverne.
J'ai déjà eu ce problème en zigouillant les vampires, je crois que la seule solution ne soit de recharger la partie. De toute façon, il me semble que le tanneur fini par t'attaquer quand tu ramènes toutes les preuves et l'objet de la quête n'est intéressant que pour un perso mauvais, et encore. Donc ne pas faire cette quête n'est pas primordial, d'autant plus que dans le même quartier il y a la possibilité d'avoir le bâton de mago le plus puissant de BG2 (ToB inclus) mais ça c'est une autre histoire |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
tu oublies juste que la hampe de l'arc de Gesen se trouve dans une caisse au sous-sol, et qu'il faut faire cette quête pour aller la chercher
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il doit y avoir un moyen de pousser le tanneur a t'attaquer, en parlant avec un mendiant qui a vu toute la scène...
A moins qu'il ne faille les deux preuves pour que ça marche, je ne sais plus... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Avec le CLUAConsole Create Creature ça devrait être possible... Reste à trouver la variable qui correspond à ce PNJ.. Bonne chance...
Perso je me suis servi de ce code lorsque le chef des esclaves de la Courronne de Cuivre disparaissait au bout d'un certain temps... Je le faisais réapparaître pour terminer la quête qu'il m'avait donnée (libérer les autres esclaves si je me souviens bien). _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Page 1 sur 1 ¤