La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:22:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Bravo bis bis encore, je veux la suite!!
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
En fait, un des thèmes alternatifs pour le (éventuel) futur topic serait l'espionnage, façon James Bond-A-team-ou un gros paquet de série américaine sur le sujet.
J'avoue que ça serait intéressant et ça laisse pas mal de porte ouverte sur des cross over avec de la sorcellerie, des psioniques ou je ne sais quoi. Même du gothique comme dans Mage : Ascension. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ah, moi qui pensait que l'on tournerai vers un truc-espion-bal-comme-le-début-de-Mission-Impossible-1...
Anyway, excellent nunch ! _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince a écrit : Ah, moi qui pensait que l'on tournerai vers un truc-espion-bal-comme-le-début-de-Mission-Impossible-1... C'est pas encore fini. Qui sait pourquoi on a été chercher une carte pour le comte ?_________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Ayé, j'ai posté le combat contre les loups.
J'espère que Mam's ne va pas trop m'en vouloir J'ai essayé de donner à Torp une alternative à l'attaque frontale en complexifiant un peu la personnalité de notre adversaire A lui de jouer (n'empêche, une pierre c'est déjà un fardeau, deux, je n'imagine même pas! ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bien foutu ton texte Saelis, tant dans l'écriture, le rythme que la réalisation. Je l'ai lu d'une traite, il est passé tout seul. Bravo.
_________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
yep . good job:
tu vois tu te débrouilles aussi bien dans le blockbuster que dans le cinema d'auteur sinon pour mam's : pas de chocolat on va voir comment la Torpille écrit sous l'influence de la pierre _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Niko a écrit : Bien foutu ton texte Saelis, tant dans l'écriture, le rythme que la réalisation. Je l'ai lu d'une traite, il est passé tout seul. Bravo. Marchi
(Plus facile d'écrire tranquille de chez soi qu'au boulot dans une fenêtre 1/4 d'écran en étant sans cesse dérangé ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Pas faux. Cela dit, au fur et à mesure de l'avancement :
- certains ont énormément gagné en densité parce qu'en épurant leur texte de...disons lourdeurs stylistiques (à base de déluge d'adjectifs et autres descriptions pesantes) : le format me parait plus adapté à une lecture, par épisode, sur le net. Plus efficace. Doublé d'une présentation aéré, ça se lit tout seul. - Une rytmique dans la construction des textes vraiment notable, parfois à base de ruptures et de descriptions qui vont à l'essentiel, précises et claires. - De plus en plus d'altruisme. Rares sont à présent les auteurs qui ne racontent que la vie et l'oeuvre de leurs persos : ils font le choix des personnages adaptés au passage. Plus en équipe. Bref, la vitesse de croisière n'est pas loin. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
:shock : not' mage à perdu un bras ! On est dans la merde !
Sinon, très bon passage ! Et j'ai bien apprécié le "Par les fesses d’Ovena !" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bon je découvre le texte de Nunch, je pense prendre la main et inverser mon tour avec Mac, comme ça, vu qu'il rentre demain soir, il pourra poster ce tour ci.... Je vois ça demain à moins que la muse vienne m'inspirer en ces heures tardives
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Est-ce qu'on peut encore se joindre à la fête ou est-ce qu'il est trop tard ?
3 pages de posts à lire ça ne me rebute pas encore de trop (vous êtes pas productifs les gars, du nerf ! ) |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Ayet j'ai pondu ma prose! Je fait juste un peu avancer le schmilblick mais on voilà que diable est on allé faire dans cette galère?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Et Torpy aussi : excellent,dans un style Gritcho-Simmonsien si je ne me trompe
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Lucien Légende vivante Messages: 328 |
ok voila, mais je suis pas vraiement satisfait sur ce coup la.
|
Quelle intensité dans le combat entre les porteurs des pierres!! On imagine le reste du groupe assister impuissant à la violence de la scène. J'ai adoré cet épisode!
(et dire que certains trouvaient que les aventures du groupe B n'étaient pas assez épiques ) A Mam's de nous raconter la suite! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Redgar a écrit : Est-ce qu'on peut encore se joindre à la fête ou est-ce qu'il est trop tard ?
Pour jouer un PJ c'est trop tard, les groupes sont au complet.
3 pages de posts à lire ça ne me rebute pas encore de trop (vous êtes pas productifs les gars, du nerf ! ) Reste éventuellement 3 possibilités: - Une intervention ponctuelle en incarnant un PNJ (chose qu'on n'a encore jamais tenté donc il faudra discuter avant des conditions) - Attendre les prochaines séries de récits pour s'inscrire (là on en est à la moitié en 10 jours) - Remplacer un joueur qui doit s'absenter. Dans ce cas, il faut déterminer si c'est en prenant son PJ ou en faisant tuer ce PJ et en le remplaçant par un petit nouveau. Pour ce qui est de la productivité, je trouve au contraire qu'on va très vite. Faut pas croire, c'est pas si simple, ça demande de la réflexion pour maintenir l'intrigue cohérente et ouverte sachant qu'on n'intervient qu'une fois tous les 6 épisodes _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bravo messieurs, bravo !
C'est de mieux en mieux, j'adore ! Et pour les deux groupes, hein... Revenons à nos moutons (PP ? ) : quand interviens-je ? Est-ce que je m'intercale avant la fin du tour ou est-ce que he n'apparaît pas du tout dans ce tour-là pour reprendre normalement ma place au suivant ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Pourquoi se justifier face à des trolls proférés par des analphabètes, Saelis ?
Sa remarque prouve combien au contraire il n'a pas lu. Pour le reste, je propose de marquer un temps d'arrêt pour laisser mac rattraper son tour. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Oui bon... effectivement... j'ai perdu mon temps
Mais mon post était surtout destiné à rappeler les conditions d'interventions. Je sais qu'il me faudra un remplaçant donc je prépare le terrain (je pense là à ceux qui semblent avoir suivi les récits depuis le début: Florn? jmcm2? ...) Enfin... le groupe peut aussi finir à 5. Normalement je ne manquerai que les 2 ou 3 derniers tours... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Niko a écrit : Pour le reste, je propose de marquer un temps d'arrêt pour laisser mac rattraper son tour. Ce qui veut dire que c'est à moi de poster... A ta place. Manque d'inspiration ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Ce qui veut dire que c'est à moi de poster... A ta place. Manque d'inspiration ? Je me disais bien que pareille proposition paraitrait suspecte ?
Non, non, moi j'aime bien venir derrière Rolland/Lucien, au contraire, d'autant que le paladin avait galamment donné la voix à la petite barde : c'était histoire d'éviter "deux coups" trop rapprochés. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Niko a écrit : c'était histoire d'éviter "deux coups" trop rapprochés. C'est vrai que passé un certain age, on faigue plus vite
Ok ok! Je sors _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
OK, je prends donc la suite de Lulu pour ce tour. Par contre, je ne sais pas si je posterai ce soir : faut que je m'imprègne des évolutions, de la situation.... Et vu mon état, ça va pas être simple.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |