La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:30:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
l'ange de l'apocalypse Acolyte Messages: 29 Localisation: saint-denis |
bonjour.
j'aimerais savoir quelle est la classe la plus puissante.J'ai l'impressions que se sont les pretre. merci de me repondre:smile: _________________ La douleur n'est qu'éphémère alors que le bonheur et la tristesse sont éternels. Signé merlin fils du diable |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
La classe la plus puissante, c'est DM
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
stop pas de topic kikalaplugrosse...
l'ange de l'apocalypse>> fais une recherche sur le forum tu trouveras plein de réponses.. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
khtarius Novice Messages: 9 |
Prend un prêtre pour battre Mephisto dans HoU, ça va être dur .
Le prêtre n'est pas très optimal pour le jeu solo car NWN solo est beaucoup tourné vers la baston et même (force du taureau) + (endurance) + (armure de mage) ne contrebalancera pas avec un bon guerrier bourrin blindé (on peut avoir les 2 premiers sorts sous forme de potion de toute façon) Perso, avec un guerrier-maitre d'arme bien développé c'est du gâteau. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
khtarius a écrit : Perso, avec un guerrier-maitre d'arme bien développé c'est du gâteau. Je confirme, j'ai terminé HotU avec un perso de ce type et ça ne m'a posé de gros problèmes. C'est même limite lassant _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
J'ai eu moins de mal avec un sorcier/disciple du dragon qu'avec un paladin/champion de Torm.
Ça dépend de la façon de jouer et surtout de monter son perso. _________________ Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils. Dernière édition par Capitaine Kriek le 11/07/2004 16:27:20; édité 1 fois
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
florn a écrit : stop pas de topic kikalaplugrosse... merci _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Page 1 sur 1 ¤