La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:58:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kelemvor Novice Messages: 8 |
Voila il ne me manque plus ka finir la quete de linu pour avoir tou fait ds le chap2 mé le probleme c ke je ne sai pas ou trouver ce maudit livre !!
Et aussi je ne peut pas finir la quete de Daelan car je n'ai pa pri la hache sur le corp du nain et je ne peut plu rentrer dans le donjon de l'auberge du griffon vert !!! Merci de m'aider amis rolistes |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
('tain, on a une recrudescence en ce moment ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
En effet, j'ai déja fait trois rappels à l'ordre aujourd'hui.
Pensez à consulter les sujets de références. Tu y trouvera notamment la solution à ton problème. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
bon ok j'ai très mal écrit j'arete c'est promis mais c'est plus fort que moi Merci pour les reponses et quelqun serai ce que je doit faire avec un crane en cristal que j'ai trouver (toujours chap2) :S
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Trouvé dans le labyrinthe de l'auberge du Griffon Truc ? Il ne sert à rien, dans ce labyrinthe on peut trouver 3 ou 4 objets en cristal, mais un seul est nécessaire pour ouvir le coffre à la fin.
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ok merci.
Et quelqun saurait comment puis-je avoir la hache pour daelan sachant que j'ai du la laisser sur le nain et que maintenant hop le donjon est fermé Mierci |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
ben tu ne peux pas... sauf cheat ou tu load
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
OUINNN c'est pas juste c'est mal fait pourquoi jpourrai pas revenir :'(
Bon ba tant pis je crois que je finirai pas les quetes de daelan du coup |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
tu peux toujours faire un load de l'auto save non?
Ba nan l'auto save c'est plus aprés (j'ai continuer je suis a la fin du chap 2 alors )
|
il n'y avait pas de save de début de chapitre?
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
elle a du etre écrasée avec le passage à Luskan
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
ah ben si il est à Luskan alors c'est cuit... mais ça il le savait déjà vu que clairement dit pas de retour possible de Luskan...
Je suis pas encore a luskan je suis a la fin du chap 2 pas au debut du chap 3 suivez un peu svp
Mais de toute facon l'auto save a été suprimer par la partie de mon frere (et oui je ne suis pas le seul a y jouer sur mon pc donc ......) |
Kelemvor a écrit : Je suis pas encore a luskan je suis a la fin du chap 2 pas au debut du chap 3 suivez un peu svp Luksan c'est la fin du chap 2 banane...._________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Melgreb Ecuyer Messages: 51 |
Bon, dans le labyrinthe tu trouves plusieurs objets en argent, (dont un remis par une liche ou une succube,je sais plus, si tu réponds à 3 énigmes) mais un seul est nécessaire pour sortir...
Les autres, a placer dans le coffre un par un, font apparaître des ennemis. Donc fais-toi un peu d'Xp (pour une prochaine partie...) ou va les vendre _________________ Gundam Maniac |
Page 1 sur 1 ¤