La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Elechos Acolyte Messages: 31 |
bonjour. J'espere ne pas paraitre stupide, mais j'ai farfouillé pour trouver un script tout simple et à mon grand désespoir rien... ou alors chui po doué
Bon ben je cherche un petit script pour proposer à un pj de faire un lancer de dé, cara ou compétence et d'en afficher le résultat.. si quel'qu'un a ça en stock il est béni ! |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Voila un script que j'ai fais vite fait et qui marche. Tu le mets sur le OnUsed d'un placeable utilisable, ca simule un jet d'un d6 (tu peux le modifier si tu veux ).
Par contre je ne sais pas trops pour les caractéristiques et les compétences, donc je vais m'abstenir de répondre au lieu de dire une bêtise . NWScript : //A mettre sur le OnUsed d'un placeable utilisable void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); if ( GetIsPC( oPC ) ) { int iResultat = d6( 1 ); SendMessageToPC( oPC, "resultat :"+ IntToString( iResultat ) ); } } _________________ ... |
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Elechos Acolyte Messages: 31 |
merci c'est déjà ça je vais essayé avec ça pour le début...
je posterais ici les scripts d'un sac de dés dès qu'il sera fait^^ |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
de rien, et tiens moi au courant de l'avancement de ton script
_________________ ... |
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Mars Seigneur Messages: 199 |
Le DMFI propose un sac de dés il me semble va voir sur le vault.
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Elechos Acolyte Messages: 31 |
j'ai le dmfi mais je voulais le personnaliser et le simplifier, résultat je le refais ...
j'ai déjà fait le baton à emote mais c'est pour le dicebag que je n'arrive pas à récuprer les fondtions en simplifié... |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
mh, salut
Klemmth, ton script m'interesse, mais je voudrais y changer un ou deux petits trucs : - remplacer le SendMessageToPC par un simple SpeakString (j'y arrive pas, je sais pas pourquoi) - ajouter le nom du personnage (j'arrive qu'a trouver le nom du joueur, avec GetPCPlayerNAme ) -- En gros, je voudrais que la phrase donne : "tartempion lance un d6 (par ex) et fait un 1 (toujours par ex ^^)". - ajouter une animation : le pj tourne la main comme pour crocheter une serrure (ou ouvrir une porte ???) et le resultat s'affiche a la fin de l'animation (pour que ça fasse comme s'il avait vraiment fait tourner les dés et les avait jeté avant de voir le résultat) Voilà, merci beaucoup ^^ ++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Plus malin est le SPEC EMOTE DICEBAG développé par Pandorn qui permet de faire des jet de dés sur le menu artisanat et économise ainsi un objet dans l'inventaire.
Mais j'aime beaucoup en tout cas... _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
si je pouvais recevoir 1 centime chaque fois que je lis ça...
bref, non, je n'en veut pas, ni du Spec Emote Dicebag, ni du DMFI, ni du reste ^^. Vous allez dire que je suis bete et que je me complique la vie alors que je pourrais prendre un truc tout fait, mais non, je suis têtu et je sais ce que je veux, bête ou pas je viens d'arriver chez moi, donc je vais me remettre à chercher (mais ça empeche pas de m'aider hein ^^ ) mici ^^ ++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Pour le nom du personnage essaye GetName().
Pour le speakString, si c'est dans le OnItemActivated, il faut passer par AssignCommand(oPC,SpeakString(ta phrase)); En gros si tu fais un item à activer dans l'inventaire, à placer dans le OnItemActivated : NWScript : void main() { object oPc = GetItemActivator(); object oItem = GetItemActivated(); string sTag = GetTag(oItem); if (sTag == "DES") //remplace par le tag de ton objet { string sResult = GetName(oPC) + ""; int iJet = d6(); AssignCommand(oPC,ActionPlayAnimation(ANIMATION_QUIVABIEN,1.0,1.5)); //la cherche l'anim que tu veux DelayCommand(1.6,AssignCommand(oPC,SpeakString(sResult+IntToString(iJet)))); } } |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
merci, je vais le bidouiller un peu et voir le resultat
thanks (au fait, c'est dans un dialogue ^^) +++ ^^ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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