La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:33:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
----------- MESSAGE FORMEL ----------
Titre : Dragon Noir - Prélude Image : - Description : L'Empire d'Halöven est dirigé par un tyran nommé sigéric. Un groupe de rebelles tente de le reversé. Auteur : Konrad Auteur (email) : genestealer2@caramail.com Auteur (site) : [http] Fichier : [http] Taille : 7.5 Mo ----------- FIN DU MESSAGE FORMEL ---------- *Comme je l'ai expliqué sur dans mon post du sujet "Dragon Noir" dans la section "module", merci d'éviter les lien directement sur les fichiers. Je préferts un lien sur mon site. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
T'aurais un petit screenshot bien appâteur ? (parce que bon je pourrais en faire un vite fait mais il sera bateau dans ce cas, ce qui serait dommage )
Je te fais un mirroir en utilisant free (c'est un peu gros pour le direct biblio ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Merci merci merci !
Pour le screnn shot deux solutions : - Tu attends ce week end (que je rentre chez moi pour t'en faire un) - Tu pioches sur mon site une zolie image qui te plaie pour la mettre. (je te conseille celle de Godiva en armure dans la rubrique PNJ ) Edit : Quel format il te faut pour l'image ? jpg ? 800 x 600 ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Je remonte ce sujet juste pour dire que j'ai mis en ligne (ça fait un petit moment déjà) la version 1.2 du module "Dragon Noir - Prélude"
Au menu, correction d'un bug de réinitialisation des Xp en multijoueur et de nombreuses fautes dans les dialogues (oui il en reste encore), ajout d'image dans les écrans de chargement, modification de certains portraits du jeu. Des modifications mineurs en attendant la suite de l'histoire. J'en profite pour reposer ma question à Gorkk : Quel format il te faut pour l'image ? jpg ? 800 x 600 ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
t'inquietes envoi !!
de toute facon avec un editeur y'en as pour 10 sec a redimensionner ou changer de format, depuis que g recup ma licence de fireworks je peux meme le faire !! *content, content* !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Ok je t'envoi l'image d'ici la fin de la semaine (quand je rentrai à la maison en fait )
Je peux mettre n'importe quoi comme image ou vous voulez obligatoirement une capture d'écran de jeu ? Je demande ça parceque je trouve que bien souvant les captures ne sont pas très visible ni représentative de l'ambiance du module... Voilà je suis encore à critiquer A quoi je pensais comme autre solution ? Hé bien à un logo ou une images tirer de ma cinématique par exemple. Enfin je vais vous en envoyé 2 ou 3 et vous trancherez _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Au niveau image, 800x600 ça va bien... en fait généralement, on prend une grosse image, et pour la page de téléchargement, on en met une version + petite (éventuellement recadrée) en 150x113 il me semble avec un lien vers la grande
Et il n'est pas nécessaire que ce soit une capture d'écran du jeu... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Gorkk is back !
ok, j'envoi ça ce week end. ( Y a un sujet pour toi dans les suggestions ) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
et oui !
En fait je suis pas mal occupé ces derniers temps, et donc je passe peu sur le forum, et j'ai pas beaucoup de temps pour le site non plus _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Tu auras le temps du regarder la zolie image que je viens de t'envoyer à l'instant ?
_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
yep j'ai reçu, et d'ailleurs j'ai répondu (je sais pas si c'est à l'envoi ou à la réception, mais celles que j'ai reçues sont buggées )
au niveau mail a priori y a pas de prob je les regarde tous les jours, et même souvent plusieurs fois par jour (à l'école comme chez moi mon client mail vérifie toutes les 2mn si j'ai es messages, donc il suffit que je sois devant mon ordi ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Bon, j'ai renvoyé si ça bug encore, je te lesi envoi en bmp.
En espèrant que c'est la bonne _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
waow !! en bmp, avec un 56K !!!
t sponso par ton FAI j'esperes !! Un peu de serieux, ou est ce que ca merde exactement ? _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
A priori c'était juste un prob à la transmission (et le bug, c'est que j'avais juste un bout de couleur en haut à gauche rien de plus ), mais là c'est passé, donc plus de prob
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤