La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:31:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
FranK_De_LongHorn Novice Messages: 5 Localisation: Corse (Jespére en sortir bientot) |
Tout d'abord bien le bonjour à toute la communauté !
Alors voila, je suis tombé dans Neverwinter Nights il y a quelque mois seulement... Je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt mais bon, j'espère bien rattraper le temps. J'ai donc un petit problème : Les expansions de Neverwinter Nights sont t'elles toutes en français ?? Car certains sites me disent que oui d'autre non, surtout quand il s'agit de l'acheter, vu les prix en corse je vais voir sur les sites en ligne qui détaillent très mal ce léger problème.... Car Neverwinter Nights ce n'est pas du "cliking" (---> diablo, que j'aime quand méme! ) c'est un vrai jeux avec une histoire que j'aimerais bien comprendre. Alors voila je voudrais donc qu'une bonne âme éclaire ma lanterne !! Merci a tous de votre aide Dernière édition par FranK_De_LongHorn le 01/07/2004 21:44:11; édité 1 fois
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
les deux extensions sont bien en français, aucun doute là dessus...
PS : évite les couleurs, c'est assez désagréable à lire. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
FranK_De_LongHorn Novice Messages: 5 Localisation: Corse (Jespére en sortir bientot) |
oki doki merci
J'ai changé les couleurs .... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
La dernière extension est sortie en France (et en français) aux environs de Mars (3 mois après la sortie US...), mais de toutes façons, saches que même avec une VO il est possible de traduire les textes en français (seules les voix restent en VO).
Néanmoins je pense que sur des sites comme Amazon ou Alapage, ils doivent le vendre en VF. Si c'était de la VO, je pense qu'ils le préciseraient. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
A vrai dire, je suis en train de "fouiné" pour trouvé un site valable qui me permette d'acquérir les deux expansions en un temps record et ce sans me déposséder de ma bourse qui est encore trés peut remplis de brouzouf....
Merci encore |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Super. Encore un voleur.
Puis ensuite faut pas se plaindre que les jeux soient chers... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est vrai que son message est un peu ambigüe...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Pourquoi je suis un voleur ?
Je cherche simplement le moins cher possible, pour moi ce n'est pas voler je suis plus futé c'est tout... Les voleurs se sont ceux qui vendent ces jeux pas chers... de toute façon pour NwN je suis prêt a mettre le prix qu'il faut et je vais le mettre. Je sens que l'on va rentrer dans un débat sur le bien fondé d'acheter les jeux pas cher .... |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
FranK_De_LongHorn a écrit : A vrai dire, je suis en train de "fouiné" pour trouvé un site valable qui me permette d'acquérir les deux expansions en un temps record et ce sans me déposséder de ma bourse qui est encore trés peut remplis de brouzouf....
parce que ce message est ambigu et laisse entendre que tu cherche a le telecharger ou quelque chose comme cela. Et c'est mal.Merci encore _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Voilà, c'est ce que je voulais dire
Mais sinon tu as raison, quand on voit les prix pratiqués à la Rnac, on se demande comment ils arrivent à se faire un tel chiffre d'affaire Sinon tu peux toujours essayer de te tourner vers les occazes (priceminister.com ou 2xmoinscher.com), mais y'a toujours le risque que la clef CD soit utilisée... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
FranK_De_LongHorn a écrit : A vrai dire, je suis en train de "fouiné" pour trouvé un site valable qui me permette d'acquérir les deux expansions en un temps record et ce sans me déposséder de ma bourse qui est encore trés peut remplis de brouzouf.... Moi je lis ce que tu écris _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Cassin a écrit : Mais sinon tu as raison, quand on voit les prix pratiqués à la Rnac, on se demande comment ils arrivent à se faire un tel chiffre d'affaire Passke la "Rnac" est aux boutiques de livres/cd/dvd ce qu'est Carrouf aux petits commerces. Les gens y vont par réflexe, c'est plus facile de centraliser les courses.
Quand à acheter sur le net, les gens sont encore frileux à y laisser leur n° de CB. _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
C'est décidé La FNAC !! Pas trop cher, disponible et surtout sur que c'est en francais ...
Mes Expansions en originaux je vais encadrer les boites et commencé a ériger un temple pour ma nouvelle religion !!! |
Page 1 sur 1 ¤