La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:36:47

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2004 20:46:57 Sujet du message : caractéristique et bonus et une autre question

salut tous le monde

la question est (presque)Laughing dans le titre

en fait je voulais savoir pour frapper a CaC on utilise la force mais les bonus que donne certainne CP augmente t'elle les chance de toucher ou les dégats infligés

ex un sorcier lvl n /disciple du dragon lvl 1 avec 14 (là c'est un exemple Embarassed )en force de base est considerer frapper avec 16 en force, mais il touche sa cible avec quoi 14 ou 16 ?

et l'autre question :

après être passer lvl 1 en disciple du dragon j'ai eu l'étonnante surprise au passage de niveau suivant de voir que je pouvais aussi choisir la CP pale master Shocked c'est un bug ou on peut réellement choisir 2 CP ?Laughing

et finir sorcier/ pale master / DdDragon (avis perso ça c'est du gros bill)Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Eluma
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2004 21:29:16 Sujet du message :

bah si tu as 14 en force, tu as 14 en force, donc tu as un bonus de +2 au toucher et aux dégats (si arme à une main), je vois pas où tu as vu que un disciple de dragon avec 14 en force frappait comme s'il avait 16...

oui, on peut cumuler 2 classes de prestige, c'est 3 classes au maximum, tu commences par une classe normale... après; tu peux en faire des choses...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2004 22:05:35 Sujet du message :

Au niveau 1 de Disciple de Dragon Rouge, tu gagnes +1 à la CA, donc il n'y a pas de modification de la Force.

Ca intervient au niveau 2 de Disciple, tu gagnes +2 en Force. Donc si tu avais 14, tu passes à 16, DEFINITIVEMENT, donc pour tout ce qui marche avec la Force Wink

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Phoenix d'arwin
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2004 13:47:48 Sujet du message :

Salut Cassin et Eluna

d'abord pardon j'avais pas vu que j'avais écris le mauvais level pour le DdDragon:oops:

ensuite merci pour vos réponse
Eluna pour le multi/ presti/ classage

et Cassin pour le reste de la question

je savais qu'il y avait des pros sur ce forum (oui c'est du cirage de pompes et alors Laughing )

une bonne journée a tous et encore merci

Page 1 sur 1 ¤