La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:27:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
salutation everybody
j'ai encore une question stupide ( pas de ma faute je viens de mettre mon cerveau en veille prolongé pour les vacances ): est-ce qu'il y a un preum's le samedi ?? sinon pareil que pour nunch avec la pluie => tournoi de tennis annulé |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Thorin -> Pas de preum's le week end il me semble...
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ok merci kiki, et pardonnez sont idiotie à un pauvre lycéen en vacances
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
C'est pas de l'idiotie, c'est de la méconnaissance
Losqu'on ne sait pas, on peut apprendre, alors que losqu'on est idiot... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Youpi, je suis passé en ADSL 1024k, c'est le pied, ça télécharge entre 90 et 120 ko/s, rhâââ que c'est bon
Sinon, j'ai des news à propos du film sur Dragon Ball qui est en préparation (tout cela est à prendre au conditionnel, je l'ai juste lu sur un forum, y'a pas encore semble-t-il, de confirmation officielle : - ce serait une trilogie - le premier est prévu pour début 2005 - ils seront réalisés par Roland Emerich (ça c'est certain par contre), que l'on ne présente plus - il y aurait eu, semble-t-il, pas mal de retard du à de nombreuses blessures lors du tournage Niveau casting, il y aurais (toujours au conditionnel ) : Hugh Jackman - Sangoku Ray Park - Vegeta Orlando Bloom - Ten-shin Han Jessica Alba - Bulma Bill Goldberg - Nappa (lui il est parfais pour le rôle je trouve ) Sam Wheeler (pas trouvé de photo pour lui) - Piccolo Jason Bateman - Raditz Et ben ça promet Je me demande qui va jouer Tortue Géniale moi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
moi moi moi, je veux jouer Tortue géniale, j'adore ce perso
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
jean pierre coffe, en Tortue genial, cela serait pas mal ! (mais ce kameamea c'est de la merrrrrrrrrddddddeeeeee)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je veux jouer le méchant, il gagne au moins pendant les 3/4 du film !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Marielle en Tortue Géniale il aurait de la gueule égallement, il colle particulièrement bien aux personnages de vieux satyres....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Raaah, je viens de lire un article sur le prochain Zelda. Rien de neuf par rapport à ce qui a été dévoilé à l'E3 mais quand même, ça donne envie.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Après deux jours d'absence pour cause de travail (Le premier qui se permet la moindre remarque ironique, je l'étripe, lui, sa famille,s es animaux, tout quoi ! ), me revoilà. Encore un petit week end avec un peu de boulot et j'attaque la dernière ligne droit ! J-10 ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est quand même bien les vacances, même avec une gastro... mais en tout cas c'est bien :>
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Les 'zik de HoMM4, elles roxent (rah Chaos et Nature !)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
bientôt les vacances et je pars faire du canoë kayak
_________________ I need a better weapon! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Ayadams a écrit : Italie - Suède : 1 - 1
Personnelement, je me suis tellement fait ch*er durant la 1er mi-temps, que j'ai zappé sur RTBF1 qui passait "Petits désordres amoureux" (avec la sublime smadi wolfman - raahh lovely !) et je ne l'ai pas regretté ! De loin le plus beau match depuis le début de l'Euro. Jamais un temps mort ni d'un côté ni de l'autre, les deux équipes portées vers l'offensive du début à la fin, voilà du football comme on aimerait en voir plus souvent. _________________ |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
uuvvww a écrit : Ayadams a écrit : Italie - Suède : 1 - 1
Personnelement, je me suis tellement fait ch*er durant la 1er mi-temps, que j'ai zappé sur RTBF1 qui passait "Petits désordres amoureux" (avec la sublime smadi wolfman - raahh lovely !) et je ne l'ai pas regretté ! De loin le plus beau match depuis le début de l'Euro. Jamais un temps mort ni d'un côté ni de l'autre, les deux équipes portées vers l'offensive du début à la fin, voilà du football comme on aimerait en voir plus souvent. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Il semblerait que l'adaptation de dragon ball z soit une tétralogie : un film pour chaque époque (sayen, namec, le gros insecte, la bestiole rose). Je me souvient plus trop des noms . faut vraiment que je relise les mangas...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 19/06/2004 19:21:30; édité 1 fois
|
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
sayen c'est Raditz qui ouvre la danse, le frère de Cacarot (Sangoku de son nom de terrien), suivi de Nappa et Vegeta (prince de la planête vegeta), namec le méchant c'est Freezer (accompagné de ses sous fifres particulièrement amusants), le gros insecte c'est Cell, et enfin la bestiole rose c'est Booboo, aussi appelé magin boo et boo, selon ce qu'il a bouffé et l'humeur des traducteurs. Voilà vous savez tout
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
kakkarotto pas cacarot
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
C'est moi où j'ai l'impression que ce Dragon Ball version cinéma ressemblera à un Power Rangers ?
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
florn a écrit : kakkarotto pas cacarot dans mes mangas, j'ai le nom "carot" tout cours. Ils sont facétieux ces traducteurs ._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Oui enfin ce sont des traducteurs français. Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire avec certains livres, faut pas s'étonner...
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
République Tchèque - Pays-Bas : 3-2. LE match de l'Euro pour le moment ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Attention je vous averti ! ne remuez pas le couteau dans la plaie sinon ca va faire mal !!!
Galaan (Degoute !) |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ha ? tu regrettes l'absence d'israel ou tu es ultra pro neerlandais ?
(pas taper, pas taper !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum