La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:49:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nainfou Acolyte Messages: 33 Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève |
Bonjour Petit Prince
Merci pour la soluce elle m'a bien aidée aux moments difficile Pour la broilleuse si tu la répare tu a axed au magasin,mais C tres cher Ci tu a des renseignements pour les objet de Nasher, je suis preneur, je n'ai trouvé que les gants et les bottes je C qu'il y a une cape, mais ou?? Quand au dernier je ne C rien!!! A+ _________________ Nainfou La vie est un bien perdu Quand on ne l'a pas vécu Comme on l'aurai voulu |
Nainfou Acolyte Messages: 33 Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève |
Salut
Quand tu a lamulette, chouette tu te trensforme Le blem C que ce n'est pas gerable Enfin je suis au debut du niveau et tout va de travers, deja que je commensais à m'ennnuiller ferme chez les glaçons, maintenent il faut gerer cette amullette??????????? Sa deviens ............ _________________ Nainfou La vie est un bien perdu Quand on ne l'a pas vécu Comme on l'aurai voulu |
Quand on n'a demoli le mur, la transformation en golem de feu, annule l'organisation des armes etc...
ON peut tout refair le plus drole C que nous sommes toujours victimes du froid, pour une connerie C est 1 Pour retrouver sa foreme normal il suffit d"allumer du feu et de ce reposer, et de rerenger C petites affaires Je commence à pencer BG etait + mieux Enfin je perciste _________________ Nainfou La vie est un bien perdu Quand on ne l'a pas vécu Comme on l'aurai voulu |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Bon c'est pas vraiment l'endrois pour répondre mais avec un clique droit sur ton perso tu a accès à une commande pour annuler la transformation.
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Et voilà, il y a quelqu'un qui a pourrit ce topic
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Va falloir faire du ménage...
EDIT : voilà, c'est fait... merci de ne pas poser de questions dans le topic 'Soluce'... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤