La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Voila jai un petit probleme avec une variable de Hotu: X2_L_SPAWN_USE_AMBIENT
alors je met cette variable sur des npc pour quil se balade dans la zone. losque un pc entre il va lui parler (dans mon script pour cela je met la variable a zero) une fois quil ont parlé le npc doit aller ouvrir des portes, il commence a y aller mais a partir du moment ou on fait fin de dialogue le npc se remet a se balader au hazard et na pas ouvert les portes. Sans cette variable ca marche tres bien mais je voudrais quil bouge alors voila jattend vos reponses. merci. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Dans ton script qui dit au NPC d'aller ouvrir la porte commence par un ClearAllActions ça devrait marcher je pense.
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
il ya clearallaaction il va vers le pc mais defois il sarrete et repart nimporte ou, alors que jai mis la variable a zero dans le script. je ne comprend pas la variable devrai marcher que avec la valeur 1 et meme quand je la met a 0 il continu de marcher au hazard, ya til une fonction pour detruire une variable sur un NPC? je pense que je vai faire ca et je la remettrai quand il aura fini tout ce quil a à faire.
_________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Oui ya DeleteLocalInt mais spa la question
Arrange toi pour qu'il faille moins de 6 secondes à ton NPC pour aller ouvrir la porte parce que visiblement, au heartbeat suivant il reprend sa routine... |
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
je peut pas lui faire que ca prenne moins de 6 secondes car il doit ouvrir 3 portes et ensuite se positionner a un endroit et attendre.
mais la je sai pas ce qui s'est passé jai retester pour un autre script et le nain qui ouvre la porte au lieu de louvrir comme il le faisai tant que je faisai pas fin de dialogue, il lui tape dessus et je nai pas trouver pourkoi: il a la clef et en plus avant il louvrai. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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phelim Novice Messages: 6 |
Le problème vient du onPerception et de onHeartBeat il me semble.
Dedans il y'a pas mal d'evenement qui declenche des clearaction avant de relancer la marche autour des waypoints. J'ai pas never sur moi pour regarder mais suis cette piste |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Moi j'ai à peu près le même problème avec mon demi-orque qui est sensé ouvrir la porte, parfois il s'en approche, repart puis joue l'animation d'ouverture de serrure en plein milieu de la pièce !!
La réponse m'interesse donc aussi... _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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