La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:48:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
macteyss a écrit : De mon côté, je vote pour le Trou de Bal De quel candidat parles-tu avec autant de familiarité?
Oh pardon! j'étais branché sur les européennes _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
|||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||||||||||||||
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Saelis a écrit : macteyss a écrit : De mon côté, je vote pour le Trou de Bal De quel candidat parles-tu avec autant de familiarité?
Oh pardon! j'étais branché sur les européennes _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tiens, moi mon tiercé catastrophe c'est ça :
1- Le forum va être submergé par une nuée de Djounse à l’orthographe atroce et aux propos dénués de sens sinon tendant vers le grobilisme, transformant ces lieux en un désert intellectuellement stérile hanté par les croassement putride du langage SMS ! 2- LJS et Docteur Drago vont revenir, ils se sont trouvés, se sont plu et se sont pacsés avec la bénédiction de Mgr Malphas! Là s’ouvrira une période de désespoir et d nerfs qui flanchent… (quoique c'est pas possible, LJS n'est jamais parti c'est TITOU (nan, c'est pas dur de poster avec 2 comptes AOL différents, et dans ce cas là SURPRISE on a pas la même ip... ) 3- Ash et Gorkk vont muter en rapeurs FM, avoir du succès, devenir milliardaire, sortir une chanson insultante envers un puissant, provoquer une guerre atomique et on va tous y passer…… Voilà!! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
moi je dis qu'une nana va venir chauffer et allumer les admins qui vont tous passer dessus, s'engueuler entre eux et avec tout le monde et que le forum va sombrer dans le chaos a cause de cela.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
alors LJS et Titou ne font qu'un ??? remarque, je me suis toujours dit que LJS devait être un ancien pour si bien connaître les habitudes des uns et des autres, en particulier comment les énerver à coup sûr...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Pas besoin de connaitre les habitudes des uns et des autres pour les énerver à coup sûrs, crois moi sur parole.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Gottorp > ton idée ne peut pas marcher. Aucune fille ne saurait me détourner de ma douce sinon elle.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Baldurien a écrit : Gottorp > ton idée ne peut pas marcher. Aucune fille ne saurait me détourner de ma douce sinon elle. Pourtant cela c'est deja vu. Si si .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui mais non ! A cette époque je ne connaissais pas encore ma douce, là si !
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bon alors quand est ce qu'ils reviennent Dr Drago et LJS ? Parce que moi j' ai vote pour eux et je n'entends pas etre decu
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bal>> oui mais il n'y a rien de plus inconstant qu'un homme...
Torp>> tiens, c'est vrai qu'elle manquait dans ce sondage cette proposition!! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
jmcm2 a écrit : Bon alors quand est ce qu'ils reviennent Dr Drago et LJS ? Parce que moi j' ai vote pour eux et je n'entends pas etre decu Quand sonnera la 666ème page de la taverne saucisson! Faut lire un peu
Baldurien a écrit : Oui mais non ! A cette époque je ne connaissais pas encore ma douce, là si ! La chibrotraction est un mal qui guette tous les mâles! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Puf, vous doutez de ma capacité à être homme intègre... pourtant!
Baldurien a écrit : Puf, vous doutez de ma capacité à être homme intègre... pourtant! Non on doute de ton incapacité absolue et intrinsèque, vu que tu es un mâle pourvu de tout tes attributs, d'éviter de t'intégrer ailleurs..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Xav>> ah bon...bon ben j'attends alors
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Pourtant cela c'est deja vu. Si si .... Hmmmm.. J'avais vaguement entendu parler d'une histoire de cul mais personne ne m'avait donné plus de précision sur l'affaire (Vous connaissez le côté intègre de Grigann, hein... ). Par contre, là, c'est Torp qui aborde le sujet... Et il me semble hautement corruptible ! Hein mon Torp? Alors, raconte un peu à Mac de quoi il retourne... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Mac>> Comment ça t'es pas au courant???
Je croyais que tous les anciens de la biblio savaient ... Tu veux un petit résumé par mail je suppose? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : Mac>> Comment ça t'es pas au courant???
Je veux aussi je veux aussi !
Je croyais que tous les anciens de la biblio savaient ... Tu veux un petit résumé par mail je suppose? J'ai pas encore voté... Je crois que je vais choisir le retour de Drago ^^ _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
MOOOOOOOOOOOOD !!! non mais t'es pas fou d'avoir été absent aussi longtemps ? Graine de voyou va ! (haha je t'ai grillé sur le nombre de posts ^^)
Comment ça va ? PS : je veux bien aussi un résumé _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Moi aussi ! mais on ne dit pas "je veut". on dit "j'aimerais avoir s'il te plait".
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
moi chuis modo, j'ai le droit de ne pas être poli (joke ^^)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Childéric, t'as envoyé beaucoup de mails comme ça ? A qui d'autres ?
_________________ Victory is mine! |
Ashareth a écrit : Mac>> Comment ça t'es pas au courant??? Ben non ! On ne me dit jamais rien, à moi ! On me fait des cachoteries !!
Ashareth a écrit : Je croyais que tous les anciens de la biblio savaient ...
Et comment!! Tu veux un petit résumé par mail je suppose? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Vous allez l'avoir votre malédiction pour la 666e page si vous continuez à embêter Bal' comme ça
(moi aussi moi aussi, je veux je veux je veux ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Archonium Voyageur Messages: 4 |
*se déverse sur la biblio tel un torrent de...de...bref..., et prends peu à peu une forme vaguement animale....ou plutôt bestiale.....quoique animale....bref... , puis pousse un cri désormais connu de chacuns et chacunes, et qui monte du tréfond de la forme hideuse qu'est la sienne*
mmmmmMMMMEEEEEUUUUHHHhhhh...... Vala vala c'est juste histoire de passer le bonjour à ceux qui se rapellent de moi (tout le monde évidemment ), en cette année de la 666ème page. Mais aussi et surtout ....!!!!!! ...pour réclamer mon résumé aussi .... _________________ Le moine ne fait pas l'habit...c'est la couturière... |