La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 09:33:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
petit prince nous le signale avec insistance, nous approchons de cette page fatidique!
D'un naturel inquiet il s'interroge sur ce que cette symbolique cornue va avoir comme effet sur ces lieux, alors d'après vous que va-t-il arriver? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||||||||||||||
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
je pense que le plus improbable arrivera, j'ai donc voté pour que Torp' arrête de boire ( l'espoir fait vivre ), et encore, je demande même pas qu'il devienne gentil ...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je paris sur Damien, c'est plus que probable !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
J'ai fait un stage de parlé SMS, je peux simuler une invasion si vous voulez vraiment (puis y aura qu'une seule IP à virer, gain de temps).
_________________ Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
le mal arrivera en masse et transformera le forum en enfer !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Humm je pense qu'il y a quelque chose de hautement maléfique chez notre administrateur. Sa filliation avec quelque créature abyssale ne m'étonnerait guère. D'ailleurs pourquoi nous aurait-il tous réunis ici si ce n'était pour quelque sombre dessein. Oui je pense qu'il créera un portail vers les plans inférieurs (qu'on appelera sans doute trou de Bal dans un dernier effort d'esprit et d'humour racé et sophistiqué). Oui je pense que depuis ce trou il fera souffler sur ce forum les feux infernaux. Des créatures abyssales déferleront sur nous, embarquant tout ce qui compte dans nos humbles vies, bouteilles et casseroles et cochonailles partiront en fumée. Puis rueront des hordes de succubes qui déchiqueteront nos corps meurtris dans une dernière étreinte enflammée.
Hey plutôt cool comme fin en fait. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 Dernière édition par Saelis le 10/06/2004 12:47:37; édité 1 fois
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Saelis a écrit : ...
Tu veux dire qu'on aura tous accès au Club des Vieux ? Cool, ça ! Oui je pense que depuis ce trou il fera souffler sur ce forum les feux infernaux. Des créatures abyssales déferleront sur nous, embarquant tout ce qui compte dans nos humbles vies, bouteilles et casseroles et cochonailles partiront en fumée. Puis rueront des hordes de succubes qui déchiqueteront nos corps meurtris dans une dernière étreinte enflammée. _________________ Dernière édition par uuvvww le 10/06/2004 12:50:25; édité 1 fois
|
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Saelis a écrit : Puis rueront des hordes de succubes qui déchicteront nos corps meurtris dans une dernière étreinte enflammée.
En fait, j'ai voté autre chose, craignant plus les EnvahiSMSeurs que les démons, mais cette fin là me plaît assez ("déchiquetteront" du verbe "déchiqueter"... déchicter ça me fait bizarre )Hey plutôt cool comme fin en fait. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
lendraste a écrit : ("déchiquetteront" du verbe "déchiqueter"... déchicter ça me fait bizarre ) Oup effectivement, je réctifie _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
moi j'ai voté pour le rap ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
moi j'ai voté l'invasion de jeunes decervelés au language du meme style
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
C kler! le sms style é déja dan la plass lé mec! vou zet déja contaminé! ri-1 ne poura l'aré-T !!!
*d'une voix méga grave sortie de nul part* L'apocalypse est aux portes de votre conscience! Niarf! Niarf! Niarf! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il va nous falloir partir en quête des Septs Clefs Magiques Pouet-Pouet, seules capables de refermer à jamais le Trou de Bal'...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ouhla, j'avais pas vu cet instant fatidique arriver...
Par contre, qui vous dit qu'on a le choix? Peut-être que ce sera tout en même temps? Le forum sous des hordes de messages SMSstaïl ça ressemble à l'enfer non? Torp qui arrête de boire, pareil.... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bon si vous estimez que plusieurs calamités peuvent s'encghainer, faite comme au tiercé, trouvez le bon ordre et cochez le vainqueur
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Peut-être qu'Amora, déesse de la discorde nous fera monter la moutarde au nez. une nouvelle dispute ash-titou ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin a écrit : Il va nous falloir partir en quête des Septs Clefs Magiques Pouet-Pouet, seules capables de refermer à jamais le Trou de Bal'... Peut être que notre dernier espoir réside dans l'envoi au fond du trou de quelques héros triés sur le vif pour leur bravoure. Ces héros iraient en purifier les moindres recoins. Oui purifions le trou de Bal' mes amis. Préparons nous pour l'aventure, préparons nous pour night inside!!_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour y envoyer toute une équipe, il va falloir agrandir ledit Trou je pense...
Qui parlait de s'enfiler des rails hier ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
JE NE SUIS PAS AFFILIE AUX DEMONS
non pas besoin de sous fifre pour faire régner l'enfer ici. bordel ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
J'ai vote pour le retour de Dr Drago et de LJS car a eux deux ils valent bien les 7 cavaliers de l'Apocalypse.
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : JE NE SUIS PAS AFFILIE AUX DEMONS
En même temps, tu rêves de vivre à Sigil.
non pas besoin de sous fifre pour faire régner l'enfer ici. bordel ! Oui ? Non ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
moi je veux bien aller les chercher les 7 clefs ( à condition que ça paye bien bien sur... ), ça peut être intéréssant comme quête, bien qu'un peu "merdeux" ( au sens propre )
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Baldurien a écrit : Moi je paris sur Damien, c'est plus que probable ! C'est déjà arrivé et je lui ai réglé son compte à ce petit con !
De mon côté, je vote pour le Trou de Bal ! (C'est trop d'la balle !! comme dirait le jeune décérébré qui "écoutait" de la musique de merde à haut volume vers les 16H30, deavnt l'école, pour frimer devant des gamins de 7 à 11 ans... ) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 10/06/2004 19:06:44; édité 1 fois
|
en fait je me demande si j'ai bien fait de changer ma sign ...
|