La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:22:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dark Angel Novice Messages: 6 |
Bonjour à tous, j'ai un Druide niveau 14 et, même si cela peut sembler un peu stupide, je n'utilise absolument jamais les métamorphose car je ne suis pas capable d'utiliser de sort lorsque je suis métamorphosé. Je n'ai pas de difficulté à vaincre les enenemi malgré tout cela, mais toujours est-il que je viens de faire la quête du cercle des druide dans le chapitre 2 et que l'un de mes opossants utilisait des sort lorsqu'il était métamorphosé en ours, je me demande donc comment il est possible de faire cela et je ne comprend vraiment pas à côté de quoi j'ai bien pu passer.
|
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
peut pas te renseigner.
désoler pour le message a la con mais je croyais que c'était pas le bon forum mais apres mure reflexion... Dernière édition par arain gend le 07/06/2004 17:46:20; édité 1 fois
|
Fitz42 Acolyte Messages: 23 |
Eh ben franchement moi quand j'étais druide, je ne me suis jamais metamorphosé, mais vraiment jamais ! Je m'en suis pas trop mal tiré ! Tout aux invocations et compagnon animal que je boostai à mort avec mon compagnon qui était Sharwynn
|
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Tu ne peut pas utiliser de sort mais tu peu boire des potions dont les effets peuvent ressembler à des sorts.
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
arain gend a écrit : pas le bon forum amon avis? il est très bien là ce post ! Faut pas dire des bétises comme ça à part pour flooder inutilement ! _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
arain gend a écrit : peut pas te renseigner. Ca serait bien d'arrêter de poster pour répondre des choses aussi intéressantes que ceci _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Dark Angel Novice Messages: 6 |
Merci d'avoir répondu mais comme je vous dit le druide danbs la quête du cercle n'utilisait que des sorts de druide, les mêmes que moi j'utilise, sans exception, je me suis donc dit qu'il devait bien y avoir une façon ou une abilité, mais bon si vous croyez que ce n'est pas le cas, je vous crois puisque moi non plus je ne trouve aucune façon ...
|
Rhonan Voyageur Messages: 4 |
Sauf erreur de ma part il y a à un don appeler "Incantation sous forme animal" (ou un truc comme ca) au moins que se soit dans la version 3.6 de d&d
|
Page 1 sur 1 ¤