La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:25:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Karasu Tengu Ecuyer Messages: 46 Localisation: Tengoku |
Konichi-wa à tous les bibliothécaires ( c bien une bibliothèque ici?? )
tite question quel sont les dons attribués au moine apres le niv 20 Domo arigato _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Il n'a pas de dons spéciaux comme il pouvait avoir avant le niveau 20 (plénitude physique, désertion de l'ame par exemple), il te reste donc les dons épiques, tu vas retrouper science de la frappe ki +4 et +5 par exemple, sinon, bah comme les autres
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Mille merci douce et sage eluma
une autre question est il interessant que mon moine poursuive sa carrière en tant que disciple de dragon rouge??? _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
un moine en disciple du dragon rouge ça va être dur il faut forcement prendre un lvl de barde ou ensorceleur et 8 pt en connaissance..triclassé ça va faire du malus à l'xp ...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
merci florn
donc tu me le deconseille?? malus a l'XP important? faut il etre obligatoirement mauvais pour etre disciple de dragon rouge?? _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
euh le manuel tu ne l'as pas??
euhhh...non
_________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
ah et pourquoi tu l'as pas le manuel?
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
en plus, il l'a forcément
mais je sens que ça va trancher là _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
c mon familier qui l'a mangé
_________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ohoh, il nargue en plus.... Je crois que ça va couper, comme annoncé par Eluma...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
non serieux c vrai
mon chien l'a mis en miette _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
Honto deska?
Hontô ni
inu ha hon o tabeta...hen desyo...
hokano post ha hitsuyoganakkata _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
j'en appelle a ta clémence honnorable florn
de plus bien que fan du pays du soleil levant, mon japonais est pour l'instant extremement limité merci Gomen kudasai _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
ah..je cherchais simplement à faire le clair sur cette affaire de chien manuelophage qui me semblait vraiment bizarre
ps: gomen kudasai s'emploie lorsqu'on rentre chez quelqu'un après avoir sonné et que personne n'a répondu ("excusez moi je rentre") gomennasai signifie "je suis désolé" (si c'est que tu cherches) _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
merci de ta compréhension
tu parle japonais???? _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
non je te parle en kazakstanais depuis tout à l'heure
ok c bon je l'ai bien merité
mais ne me cherches pas trop _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ah, non! On est sur un forum français ici, pas khasaksto-japonais!
Hmmmm....Cette affaire de chien mangeur de manuel me semble louche...(appelez Sherlock Holmes! ) Bien : -Que faisiez vous le jour de l'assasinat de votre manuel, à 8h? -Connaissiez vous bien la victime? Vous aviez des liens affectifs avec elle, ne le niez pas, nous avons des témoins! -Ces temps ci (de l'assasinat), avez vous rencontrez une difficulté quelconque dans votre liaison avec le manuel? Une dispute peut-être? (je crois que je peux devenir inspécteur! ) Non mais sérieusement, tu es sur que c'est ton chien qui l'a "mangé" Ou bien tu ne l'as carrément jamais eu ce manuel? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Page 1 sur 1 ¤