La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:29:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Bonjour,
après avoir parcouru la galerie des avatars, je me suis rendu compte que nos bien aimés portraits de HOTU n'étaient pas implémentés. Ma question est la suivante: Pourra-t-on uploader un avatar en 60x93 prochainement ou, le cas echéant, profiter bientôt de la galerie d'avatars HOTU ? <<< mon disciple du dragon parait plus raplapla qu'une crêpe actuellement, c'est dommage |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Lisan Anthelus a écrit : Formats d'avatar, la question qui fâche Au contraire, ça ne fâche personne, tout le monde est ici d'accord sur le sujet
Lisan Anthelus a écrit : Pourra-t-on uploader un avatar en 60x93 prochainement non
Lisan Anthelus a écrit : profiter bientôt de la galerie d'avatars HOTU ? Pour quoi faire? Tu prend ton avatar sur ton install, tu le retaille en 10x10 avec http://www.gimp.org/ (oubliez ces logiciels propriétaires en milliers de francs piratés qui font la même chose ), tu l'uploades quelque part et tu l'utilises. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Simplement parce que je n'ai pas eu le temps d'exporter les avatars de HotU.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
micka a écrit : Pour quoi faire? Tu prend ton avatar sur ton install, tu le retaille en 10x10 avec http://www.gimp.org/ (oubliez ces logiciels propriétaires en milliers de francs piratés qui font la même chose ), tu l'uploades quelque part et tu l'utilises. Si tu me sors un tutoriel potable pour Gimp promis je laisse tomber toshop et psp Pour l'instant je ne suis même pas foutu d'ouvrir les fichiers que je veux avec The Gimp _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Pour les tutoriaux, je sais pas moi. Grokking the Gimp est presque aussi vieux que le Gimp, et a été imprimé ( en fait, à l'origine, c'était un bouquin, qui a été libéré). Il est en train d'être traduit quelque part (ça doit être sur www.linuxgraphic.org)
EDIT : c'est là http://www.linuxgraphic.org/grokking/ En anglais, il y en a beaucoup, je ne peux pas dire ce que ça vaut : http://www.gimp.org/tutorials/ ed4ran a écrit : Pour l'instant je ne suis même pas foutu d'ouvrir les fichiers que je veux avec The Gimp |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
SI tu me propose The Gimp sans fenêtre détaché, à la limite mais sinon ToShop quoi !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bal < Tu peux préciser? En particulier, qu'est ce que tu entends par "fenêtres détachées"?
|
Que c'est aussi merdique que IE par rapport à n'importe quel autre vrai navigateur qui a des tabs... Ben The Gimp c'est pareil il n'y a pas de tabs, ça s'ouvre tout n'importe comment.
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Merci Baldurien, pour la date online, voir ATARI ?
^^ Boutade à 2 € |
Fenêtres détachés, ie:
La fenêtre des Pinceaux est à gauche, et on voit le fond d'écran en dessous, etc. Un truc très chiant, qui est très chiant, ... mais bref Lisan > nope. Voire Boulanger & LG, celui qui a produit mon lecteur/graveur DVD. Vi, sans cette bête je peux pas réinstaller NWN et encore moins prendre les données dedans. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
micka a écrit : ed4ran a écrit : Pour l'instant je ne suis même pas foutu d'ouvrir les fichiers que je veux avec The Gimp _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
en même temps quand il s'agit jsute de passer des tga en jpg et de recadrer des images, y a des petits progs gratuits très bien (Pixia, Xnview, etc.) Ils font même un peu plus, mais pas grand chose quoi
Sinon pareil que Bal', c'est chiant au possible d'avoir 25000 fenêtres en barre des tâches pour une seule application... Ca doit pourtant pas être bien compliqué de faire en sorte que ce soient des sous-fenêtres d'une fenêtre principale (comme sous toshop et psp et à peu près n'importe quelle appli windows, mais bon les geeks linuxiens veulent toujours se démarquer des trucs windows, quitte à faire des trucs moins pratiques...) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gorkk a écrit : mais bon les geeks linuxiens veulent toujours se démarquer des trucs windows, quitte à faire des trucs moins pratiques...) Dans mes bras!
Sinon moi j'aime pas les avatars plus grands que le 60x60. Je sais c'est pas constructif comme remarque. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Page 1 sur 1 ¤