La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:41:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gapi Ecuyer Messages: 46 |
je vous en suplie aidez moi !!!!! je suis a la quete de maevar et je ne le trouve pas !! j'ai chercher part tous les chemins !! tous les chemins mènent dehors quand on va au bout !! j'ai vu une porte que j'arrive pas à ouvrir ! en fait c'est un mur qui a été peint comment on fait pour l'ouvrir ?????
autre chose est-ce que vous pouvez me donner un conseil pour tuer le liche d'ombre pour la quete de l'Oeil aveugle ??? il est balèze !!! merci de maider _________________ Pas de vengeance pas de pitié pas de question ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Dis-moi et ne me cache rien : lis-tu nos réponses ? Parce qu'on t'a déjà tout expliqué hier, hein...
gapi a écrit : je vous en suplie aidez moi !!!!! je suis a la quete de maevar et je ne le trouve pas !! j'ai chercher part tous les chemins !! tous les chemins mènent dehors quand on va au bout !! j'ai vu une porte que j'arrive pas à ouvrir ! en fait c'est un mur qui a été peint comment on fait pour l'ouvrir ????? 1) Regarde d'abord dans ton journal si la quête est bien activée. Si ce n'est pas le cas, il faut retourner voir renal Bloodscape.
2) Quand tu arrive dans le bâtiment de la guilde de MAe'var, parle d'abord au gros mec derrière le comptoir. il t'indiquera qu'il faut descendre à la cave : premiers escaliers juste derrière. 3) Dans la cave, il faut effectivement passé derrière un mur (passage secret). gapi a écrit : autre chose est-ce que vous pouvez me donner un conseil pour tuer le liche d'ombre pour la quete de l'Oeil aveugle ??? il est balèze !!! merci de maider Tu n'as pas besoin de tuer cette liche pour faire la quête de l'Oeil aveugle !! Garde-la pour plus tard !!_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
pour maevar, il est dans une auberge des quais. à toi de chercher laquelle. tu doit auparavant avoir parlé à renal bloddscape pour lancer une quête : il te demmande de prouver que maevar ambitionne son poste. il te donne un passe à donner à l'aubergiste. c'est suffisant pour le trouver, non ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
je n'ai pa trouvé de porte secrète ! on me dit juste que "en regardant la porte de plus pres vous vous aprecevez que c'est un mur peint " comment l'ouvrir ??? merci pour la liche je n'avais pa regarder les reponses d'hier j'étais allé dormir lol
_________________ Pas de vengeance pas de pitié pas de question ! |
tu as un voleur, non ? passe le en mode détection des pièges. il détecte les passages secrets automatiquement
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : je n'ai pa trouvé de porte secrète ! on me dit juste que "en regardant la porte de plus pres vous vous aprecevez que c'est un mur peint " Tout d'abord, es-tu sûr qu'il s'agit bien du mur dont on parle ? (dans la cave de la guilde de Mae'var )
Citation : comment l'ouvrir ??? En cliquant dessus, je pense._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
je sais pa si je suis allé dans la cave en tout cas je peux pa aller plus loin !!!
j'ai trouvé ! ouai ! coool ! merci de m'avoir aider vous etes sympa ! pendant que j'y pense j'ai lu qu'a un moment donné il faut choisir entre les vampire ou autre chose ... il faut choisir quoi ??? il vaut mieux que je prenne Edwin ou Jan jansen ?
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Il n'y a pas de "il vaut mieux". Tous les chemins menent à Rome, à toi de choisir le tien.
Pour Jan ou Edwin, ça dépend tout de même de ton alignement. Si tu as un groupe de bons, préfère Jan, si c'est des mauvais Edwin, sinon tu vois. Après ça dépend aussi du voleur de ton groupe. Si tu n'as pas de voleur, choisis Jan. Mais on peut faire le jeu sans voleur et sans mage, là encore tous les chemins mènent à Rome... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Les deux, mon neuveu. je n'imagine pas une partie sans ces deux là
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
surtout côte à côte
sinon pour la liche d'ombre tu va sur la Biblio de BG 2 et dans astuces tu trouveras tous les meilleurs conseils pour la tuer si tu y tiens vraiment |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Si j'ai bien compris c'est dans BG2 tout ça, donc je modifies le topic en conséquence. Si je me suis trompé ce serait bien que l'auteur mette le bon nom de jeu dans le topic (ouais bon c'est un peu loin BG2 ), c'est quand même mieux d'avoir des titres explicites...
Et aussi : le CAPS LOCK c'est pas terrible, merci d'éviter à l'avenir... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
gapi a écrit : pendant que j'y pense j'ai lu qu'a un moment donné il faut choisir entre les vampire ou autre chose ... il faut choisir quoi ??? Tout dépend encore de ton alignement, si tu choisi les vampires, vaut mieux que tu soit mauvais car il y a des missions que certains perso bon répugneront à faire, alors que les autres qui sont les voleurs de l'ombre, auront des missions préférables aux personnages bons._________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
Panda : pas forcement mon équipe loyale bonne a fait les quêtes des vampires sans trop raler
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca dépend du Charisme du perso principal et de la réputation je crois, si le héros a un bon Charisme et que la réput' est assez haute, ils ne hurlent pas trop.
Par contre si le perso à 8 en Charisme et que la réput' est à 5, là ils vont se barrer _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤