La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:11:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
je n'arrive pas a battre le faiseur aucune de mes armes na d'effet quelqu'un pourrait m'aider?
|
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Dans mon cas (sorcier 20/ disciple 6) je l'ai tué avec une brèche suprême (je ne sais pas si elle était nécessaire mais par réflexe je l'ai lancée) et 3 ou 4 Fléau majeur d'Isaac en quintescence des sorts (240 de dégat pas tir c'est quand même agressif).
Mais vu la durée de vie dans ce combat de mes deux mercenaires, je ne vois pas trop comment le tuer avec un mélée (ceci dit le sort de cape était bien utile pour mon sorcier, sans ça je n'aurais pas fait long feu non plus). Faut voir ce que tu as comme arme, il est peut-être imunisé au armes moins de +5 (j'ai eu ce genre problème avec la Valcharesse que mon paladin/champion de Torm ne touchait pas avec son arme +4 (j'ai enchanté l'arme avec un sort et tout de suite elle rigolait moins )) ou quelque chose de ce genre. Si tu as Deekin et/ou la femme drow avec toi (je ne sais plus son nom, mais il n'y en a qu'une) demande leur de lancer tous les sorts de renforts qu'ils ont sur toi (repose toi avant pour qu'ils aient un maximum de sorts disponibles). Ça peut vraiment changer le cours d'un combat (le tout est de savoir que l'on va avoir un combat agressif et d'avoir l'occasion de s'y préparer un peu avant). En fait il faudrait savoir ce que tu as comme perso, comme équipement, comme mercenaire... |
Melgreb Ecuyer Messages: 51 |
Au rdc du donjon, j'ai trouvé une épée courte nommée Défaiseur : je l'ai donné à la drow, et apparement le Faiseur a pas aimé du tout...
Sinon, regarde les armes que tu as et n'hésite pas à les enchanter au camps de la Prophétesse, ce sera pas de l'argent jeté en l'air _________________ Gundam Maniac |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
il faut au moins +6 de bonus à l'arme.....
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
je suis un archer-mage 10/rodeur 13/ensorceleur 1 et j'ai éternité comme arc et l'épée intelligente du chapitre1
|
et?
c'est quoi leurs caracs? Bonus d'altération = ? _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
éternité: bonus d'altération+6
arme de force+5 munition illimitée: feu dégat 1d6 utilisable uniquement par archer-mage l'épée: bonus d'alteration entre +2 et +5(je sais plus exactement) au toucher: arme intelligente niveau1 parler à:utilisation illimitée voila |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
L'épée (à moins que tu ne l'aies mofifiée chez le forgeron) c'est une +4.
Dernière édition par Capitaine Kriek le 24/05/2004 15:05:12; édité 1 fois
|
merci je ne me rapelais plus exactement du bonus de l'épée.
je l'ai pas fais modifier ça ne m'aurait pas servi. je m'en suis servi 2 fois depuis que je l'ais. je combat a l'arc, normal pour un archer-mage de niveau 20. |
répondez pas tous a la fois.
|
arain gend a écrit : répondez pas tous a la fois. pas tous à la fois_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
je suis sur qu'on a déjà répondu à cette question dans un autre topic cherche un peu
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Il y a surtout des élements de réponse dans ce topic.....
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
j'ai déja cherché j'ai rien trouvé.
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
mwouais
Tu vas dans rechercher, tu tapes motclef "Faiseur" et tu sélectionnes : Aide et question..HotU et là ... Miracle _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
arain gend a écrit : j'ai déja cherché j'ai rien trouvé. ......................................................................................
Dans ce topic ! Melgreb a écrit : Au rdc du donjon, j'ai trouvé une épée courte nommée Défaiseur : je l'ai donné à la drow, et apparement le Faiseur a pas aimé du tout...
Sinon, regarde les armes que tu as et n'hésite pas à les enchanter au camps de la Prophétesse, ce sera pas de l'argent jeté en l'air _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Eluma a écrit : Dans ce topic ! Melgreb a écrit : Au rdc du donjon, j'ai trouvé une épée courte nommée Défaiseur : je l'ai donné à la drow, et apparement le Faiseur a pas aimé du tout...
ouais mais je peut pas retourner au camps de la prophetessse sans déclencher la bataille finale et j'ai plus beaucoup en or.
Sinon, regarde les armes que tu as et n'hésite pas à les enchanter au camps de la Prophétesse, ce sera pas de l'argent jeté en l'air et la drow est équipé de l'épée en question mais le faiseur la tue d'entrée de jeu. au fait on monte de niveau en tuant le faiseur? |
Parfois oui, parfois non.
Anecdote :
Dernière édition par Capitaine Kriek le 25/05/2004 09:56:28; édité 1 fois
|
arain gend a écrit : Eluma a écrit : Dans ce topic ! Melgreb a écrit : Au rdc du donjon, j'ai trouvé une épée courte nommée Défaiseur : je l'ai donné à la drow, et apparement le Faiseur a pas aimé du tout...
Sinon, regarde les armes que tu as et n'hésite pas à les enchanter au camps de la Prophétesse, ce sera pas de l'argent jeté en l'air Et si la drown se fait tuer mais qu'elle a l'épée, tu n'as qu'à la prendre et te battre avec ! _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
oauis mais je suis nula u corps a corps je combat uniquemnet a l'arc.
quand je parle de monter de niveau je veut dire que dans cette extension c'est vachement dur de monter de niveau par acumulation d'xp mais surtout parceque la quete te fais monter de niveau automatiquement. |
et bah tu essayes au coprs à coprs, tu as quelques niveaux de rodeur et d'archer mage donc un bonus d'attaque plus que correct, essaye un peu !
Aucune quête te fait monter de niveau directement, tu reçois un paquet d'xp à la fin de chaque et si tu as, à ce moment là, assez de points pour passer au niveau supérieur, bah tu montes de niveau, si tu as pas assez, bah tu montes pas, tu attends.... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
je croyais que si mais mais bon ya certaine quete t'est quasiment obligé de monter de niveau.
|
Eluma>> laisse tomber, ne te casse pas la tête..
arain gend>> t'as bien saisi les règles du forum toi non? 1.tu écris correctement 2.tu te calmes 3.on n'est pas obligé de te répondre dans la minute qui suit. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
je cherche pas à répondre le plus rapidement possible mais je suis sur le forum et je remarque qu'on répond à mes questions alors je répond à noveau.
|
Archarantus Acolyte Messages: 27 |
En fait moi je l'ai eu au corps à corps le faiseur et sans difficulté... (de nouveau comme déja dis avec un barbare/chevalier noir facile...)
Mon arme était une hallebarde +5. Par contre il est vrai que mes premiers coups ont été inefficace et ce n'est pas le premier magicien sur lequel je constate cela. D'après moi c'est du à un espèce de bouclier magique qu'il emploit. Un fois le bouclier épuisé j'ai taillé dedans comme dans du beurre. (même s'il a quand même désinvoqué mon vork et ensuite mon chevalier de l'effrois ) |