La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:06:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
doudou Voyageur Messages: 2 Localisation: Champagne |
Bonjour à la communauté, doudou, 35 balais, plus de 10 ans de jdr (Warhammer, Chtulu, AD & D ,etc...), designer freelance 2d & 3d (entre autre), amateur du jeu depuis les premiers Bladur. Désolé si je polue un peu votre sympathique forum mais j'ai une question à vous poser (de la part de mon paternel qui est bloqué dans une salle ... et oui : y a contagion dans la famille ): il se trouve (je le cite), au niveau II face à un puit dans lequel tourbillonnent plusieurs couleurs ... à côté se trouvent des portes protégées magiquement et il ne parviens pas à les passer. Si une bonne âme, malgré le peu d'info. pouvait resituer la scéne et me filer un p'tit coup de paluche (pour mon vieux pére siou plait ), ce serait trés sympa. Merci de votre indulgence ... doudou
|
Nainfou Acolyte Messages: 33 Localisation: Vaujours/Paris mais en géneral à Melniboné, la cité qui rève |
Salut Doudou
Recherche dans la bibliotheque ( nous y sommes) les spoilers, ce sont toutes les soluces des campagnes A+ _________________ Nainfou La vie est un bien perdu Quand on ne l'a pas vécu Comme on l'aurai voulu |
champignon chaotique Acolyte Messages: 29 Localisation: Nantes |
|
doudou Voyageur Messages: 2 Localisation: Champagne |
Merci à vous deux ... je me doutais bien que je me ferai chambrer un chouille par rapport à cette question . Le plus comique dans l'histoire est que je fais partie d'un forum 3D ([http] un bon bout de temps et qu'on arrette pas de dire aux débutants de rechercher avant de poser des questions à la gomme (comme la mienne d'ailleur ) ... Croyez le ou pas, j'ai cherché mais par rapport à ce que me disait mon paternel (perso, j'ai pas le jeu...snif)et qui doit yoyotter un brin (il m'avait donné un nom style "comment tuer j'sais plus qui) enfin bref ... désolé de vous avoir enquiquiné et merci pour les url et votre sympathie
|
Page 1 sur 1 ¤