La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:32:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
je suis dans la caverne des tyraneuils dans les tunels inferieure ya un gros monstre que j'arrive pas a battre il me met vous ne pouvez infliger des degats avec votre arme actuelle comment on fait pour le battre
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Je crois qu'il y a plusieurs topics qui parlent de ça....
Sinon, tu veux vraiment pas faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation dans tes posts, c'est saoulant à force et c'est loin d'être la première fois _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Tu le fuis et tu passe dans le couloir derrière lui.
Là tu vas pouvoir désactiver le système qui bloque la magie. Ensuite, un foi que tu as retrouvé tes bonus magiques, tu retourne lui expliquer ta façon de penser. |
d'acord je vais essayer de faire un effort pour l'orthographe et la ponctuation.
et comment on desactive le systeme antie-magie? desole faute de frappe. Dernière édition par arain gend le 19/05/2004 15:15:00; édité 4 fois
|
arain gend a écrit : d'acord je vais essayer de faire por l'orthographe et la ponctuation.
*part se fraper la tête contre un mur et commrnt on desactive le systeme antie-magie? _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Pfffff (pardon...)
C'est pas gagné je crois...Est ce que tu as quand même essayé de bien écrire, arain gend? Parce que la on dirait pas trop... Bon essaie de taper ton texte sur Word, ça devrait aller mieux (et désolé si je ramène encore ma fraise, hein ) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
bon au lieu de faire des commentaires répondez a ma question sa m'arrangerez plus.
|
lis le topic ou fais une petite recherche
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤