La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:32:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
Sakut à tous !
Alors voilà je sui dans le passage abandonné;j'ai latté tout le monde sauf Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Maugrim Justement au moment de le tuer,beaucoup de messages d'erreurs apparaissent (too many instructions..ect) ... et des que je porte le coup de grâce à Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. le jeu plante royalement
Spoiler : Maugrim J'ai tenté une mise à jour mais pas de changement Merci de votre aide si vous avez une idée _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Tu n'est pas obliger de le tuer....moi je l ai pas tuer.
Rongemort par contre il faut le tuer pour avencer. _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
c'est bizarre ça... je n'ai pas rencontré ce genre de pb.. N'as tu pas installé un hack particulier?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Oui,je ne suis pas obligé de le tuer mais il le mérite le chenapan
de plus il a un inventaire fort interréssant Non,je n'ai meme pas installé de hack, en fait j'ai juste sauvegrdé après avoir tué chacun des membres de l'éqipe,car le combat est éprouvant pour mon pauvre moine....arrivé à Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. un message d erreur est apparu
Spoiler : Maugrim merci pour vos réponses _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Zarb, jamais eu le moindre problème ici moi.
Ca le fait tout le temps, même après avoir relancé le jeu ? |
Oui,meme au redémarrage le bug persiste
je vais faire une capture d'écran . edit:arf le bug persiste mais je n'ai plus le message d'erreur "tpp much instruction" qui apparaissait en jaune _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Merci de votre aide
J'ai désintallé nwn et réinstallé mais le bug persiste :-7 sinon j'ai réussi à faire une capt d'écran du bug o_o _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Invisible Acolyte Messages: 34 |
As tu essayer de le tuer en premier?
|
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
c'est peut-être ta bécane ....
moi, la mienne me flanque sous windows quand je joue un peu trop longtemps à nwn. Et ca vient pas de la chauffe. les voix de l'ordinateur sont impénétrables EDIT MOI MEME: pas bien la nécro topic *se tape sur les doigts* _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
JE te tape aussi sur les doigts on évite les necro inutiles merci même si on en est conscient
et en plus je locke _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Page 1 sur 1 ¤