La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:44:20
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zak Novice Messages: 8 |
Voila je cherche a realiser ceci :
un objet protege des creatures . en fait tant que cet objet nest pas detruit les creatures qui le protege respawn toujours en creature ennemi et lorsque que l'objet sera detruit alors les creatures respwan en creature amie si quelqu'un a une soluce et bien merci |
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je pense qu'il te faut un script dans le OnDeath des créatures, deux blueprints (un dans la faction hostile --> hostileslave , l'autre en neutre ou amicale --> friendslave) et un waypoint qui servira de point de respawn (pourquoi pas l'objet lui même...--> Tag de l'objet:MasterObject ) Donc dans toutes les créatures hostiles... OnDeath NWScript : void main() { object oMaster = GetObjectByTag("MasterObject"); location lMaster = GetLocation(oMaster); if (oMaster != OBJECT_INVALID) { // petit effet ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_KNOCK),lMaster); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "hostileslave", GetLocation(oMaster), TRUE); AssignCommand (GetFirstPC(), SpeakString ("")); } // sinon else { // petit effet ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_DISPEL),GetLocation(OBJECT_SELF)); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "friendslave", GetLocation(OBJECT_SELF), TRUE); // AddJournalQuestEntry } } _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | |
zak Novice Messages: 8 |
Merci c'est nikel !
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum