La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:23:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zamster Voyageur Messages: 1 |
Ouverture d'un nouveau site sur NwN
Toute l'equipe est motivé et malgrés le jeune age du forum, nous avons beaucoup evolués... Ce site est Je vous fais de la pub parce que votre site est bien et que je n'ai pas lu vos regles de forum Venez y faire un tour... _________________ Zamster Webmaster de PasDePubMerci |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
je suis pas sur que tu sois trop autorisé à venir faire de la pub ici, tu devrais faire gaffe parce que sinon tu vas te faire bloquer
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Pas mal, tu es en train de battre le record de longévité d'un topic à carractère publicitaire
Y aurait-il une épidémie de dissentrie purullente, de flemmite pré-dominicale ou d'une autre affliction chez les modéros qui les retiendrait tous loin de leur PC? Peut-être sont ils en train de former un petit nouveau et ils attendent qu'il réussisse de lui même à fondre sur cette proie facile? Ou alors doit-on mettre en cause une panne subite et violente d'inspiration quant à l'URL de remplacement pour le lien publicitaire? Nul ne le sait... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui enfin, son lien est tres sympa pour nous
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Encore une fois, z'avez oubliés de modifier le lien dans sa signature
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Promis j'irais faire un tour sur ce site, ça a l'air bien...
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais qu'est-ce que c'est que ces "parents" indignes qui posent leur pub (comme d'autre posent leur pêche... ) là où il ne faut pas et puis ne reviennent plus ? Je me souviens d'un temps où ces publipollueurs s'indignaient haut et fort qu'on ose censurer leur réclame, ce qui nour permettait de nous livrer à de joyeux lynchages dans les règles de l'art.... mais tout fout le camp !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
rah les jeunes... De mon temps ils étaient couillus au moins les irrespectueux des règles ! ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
macteyss a écrit : Je me souviens d'un temps où ces publipollueurs s'indignaient haut et fort qu'on ose censurer leur réclame C'est pour ça que je n'ai pas locké le sujet _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Grundahr a écrit : rah les jeunes... De mon temps ils étaient couillus au moins les irrespectueux des règles ! ^^ t'inquiète il en restent quelque un des dignes représentants de l'emmerdement ils sont seulement plus dur à trouver mais aussi plsu efficace |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Cassin a écrit : macteyss a écrit : Je me souviens d'un temps où ces publipollueurs s'indignaient haut et fort qu'on ose censurer leur réclame C'est pour ça que je n'ai pas locké le sujet _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
huhu Cassin ^^ tu aimes jouer au chat plutôt qu'au gros poulet?
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Page 1 sur 1 ¤