La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:42:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens...
Un beau WE empêtré entre 3 PC les tripes à l'air, ça faisait longtemps Mais tout semble rentré dans l'ordre, et au rang des victimes on notera une alim HS et une barette de RAM foirée (certainement à cause de l'alim susnommée)... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Saelis : oui, c'est chouette comme jeu, et les combats très prenants. Tu as quelle version ? Parce que la version française, qu'est-ce qu'elle est bugguée !
_________________ Victory is mine! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
oui j'ai la VF et c'est vrai qu'en ne jouant que 2h, j'ai déjà eu un beau plantage.
Mais j'ai 2 ou 3 soucis de stabilité sur mon PC en ce moment, alors je vais attendre avant d'accuser le jeu _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Cinq'z !
une animation très forte, pour tous les nostalgiques de la snes : en 3 partie (2 autre resteraient a venir) Partie 1 - [http] partie 2 - [http] partie 3 - [http] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Childéric a écrit : Cinq'z !
Sympa
une animation très forte, pour tous les nostalgiques de la snes : en 3 partie (2 autre resteraient a venir) Partie 1 - [http] partie 2 - [http] partie 3 - [http] Mais c'est plutôt pour les nostalgiques de la NES que de la SNES La partie 1 est 404, mais on peut le retrouver sur Newgrounds (ici avec la partie 4. Sinon dans le même genre, ya Rise of the Mushroom Kingdom qui est vraiment pour les nostalgiques de la SNES _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
C'est vieux tout ça !!!
Mais j'aime assez. |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
il est vraiment aussi bien que ça le temple du mal élémentaire ? d'après les critiques, il est pas top, en fait. il n'est pas non plus bidon quand même ! mais il est dans la moyenne.
PS : il est 18h53 min, et je suis six'z ! tout le monde est mort ou quoi ?! PSbis : c'est quel escargot qui a gagné, Xaviar ? _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Saelis a écrit : oui j'ai la VF et c'est vrai qu'en ne jouant que 2h, j'ai déjà eu un beau plantage.
En fait, je n'ai jamais eu des problèmes de stabilité, ce sont plutôt des problèmes de gameplay : quêtes impossibles à terminer, d'autres impossibles à lancer (mais pourtant présentes dans le jeu ), bugs de certaines compétences, de certains sorts, ...
Mais j'ai 2 ou 3 soucis de stabilité sur mon PC en ce moment, alors je vais attendre avant d'accuser le jeu Childéric : j'avais déjà vu, et j'aime plutôt bien. L'attaque dans le deuxième fait fort "Seigneurs des Anneaux". D'ailleurs, ils ont utilisé des musiques du film. Daermon a écrit : il est vraiment aussi bien que ça le temple du mal élémentaire ? d'après les critiques, il est pas top, en fait. il n'est pas non plus bidon quand même ! mais il est dans la moyenne. En fait, le jeu a vraiment été apprécié par la critique à sa sortie (par Joystick entre autres). En fait, il est assez bien, prenant, le moteur du jeu est vraiment bien, il aurait permis de faire une grande série. Mais voilà, le problème vient du suivi du jeu : l'éditeur européen (Atari ) se fout totalement du jeu, et n'a aucune envie de traduire le patch US déjà sorti depuis longtemps. Oui, ils sont cons._________________ Victory is mine! |
Denis a écrit : Oui, ils sont cons. je me posais la question... maintenant, c'est sûr ! merci de m'avoir éclairé !
PS : Atari !!! _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Je me demande s'ils ont des gens qui font du marketing doués d'un cerveau.
Parce que ce jeu, s'ils l'avaient poussé un peu, ça aurait pu être un hit. _________________ Victory is mine! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
trop court comme jeu pour etre un hit.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
On peut recommencer le jeu avec des alignements différents, non ? Ou bien en mode "Homme de fer" (ça doit d'ailleurs être un sacré défi ).
Et il y aurait pu y avoir plein de mods/add-ons, étant donné que le système de jeu était vraiment bien conçu, retranscrivant au mieux les règles D&D. Mais non, avec la manière dont Atari a géré les choses, ils se sont carrément interdits cette possibilité. _________________ Victory is mine! |
preum's !
mais est-ce que c'est vraiment et entièrement la faute d'Atari ? il n'y a pas que eux, ça se trouve. _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Si, c'est eux qui s'occuppent de la localisation. S'ils avaient daigné sortir le patch US en Europe, faire une annonce sur leur site quand le jeu est sorti, ça aurait fait beaucoup.
Deuz ! _________________ Victory is mine! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Troaze
Ce soir c'est "Night bellow", donc demain des rapaces par centaines vont être là, à l'affut du moindre cancan! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Montre à Quatr'z !
Toujours pas remis de la déprogrammation de Buffy par les pontes de La Deux, je me refusais obstinément à regarder la série qui l'avait remplacé : "Sept à la maison". Quelle erreur ! Je suis tombé par hasard, hier, sur un épisode ... et quel épisode ! Contexte : Eric Camdem et son épouse Annie élèvent de leur mieux leurs 5 enfants, qui leur donnent bien des soucis. L'aînée (Jessica Biel) en particulier. Ses parents, en fouillant sa chambre, ont trouvé un joint ! (Non fumé mais bon ...). Conseil de famille : tout les membres expliquent à Mary combien ils l'aiment et combien ils désapprouvent son comportement. Finalement ses parents lui annoncent qu'ils ont l'intention, le soir même, de l'envoyer dans un trou perdu d'Amérique, chez ses grands-parents, où elle travaillera dans un centre d'accueil, histoire de la ramener dans le droit chemin. A l'aéroport, Mary fera son mea-culpa, et l'épisode se terminera sur un gros plan des parents en larmes, essayant de puiser l'un dans l'autre, la force nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve. Bref, une série culte ! A coté, "La petite maison dans la prairie" c'est Last Exit To Brooklyn ! _________________ |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Grrr Les problèmes de stabilité sur mon PC étaient dus à ce sale virus WORM_SASSER.A sauf que je n'avais qu'une partie des symptomes. bizarre mais bon, une fois identifié c'est plus facile. Belle cochonnerie quand même ce truc
Pour ce qui est du jeu, effectivement il semble buggé. Déjà deux hier: un quête bloquée (celle de la conversion à l'ancien culte) et un combat planté (personne ne pouvait se déplacer). Mais sinon ça reste bien prenant _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
uuvvww> tu sais on n'a ça en France, sur Tf1... Alors bon... Puis Buffy, ça se termine par la destruction de Sunnydale et la mort d'Anya :>
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cinq'z !
uuvvww>> je connaissait mais j'avait oublié qu'il y avait des jummeaux... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
uuvvww a écrit : Baldurien a écrit : Puis Buffy, ça se termine par la destruction de Sunnydale et la mort d'Anya :> Bal ... je vais te tuer ! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
prévoyez des balles dures
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
hello.
La serie "jesaispluscombienalamaison" n'a d'interet que pour jessica biel ! D'ailleur elle sera dans Bade 3 cette année. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww a écrit : Toujours pas remis de la déprogrammation de Buffy par les pontes de La Deux Ca passe le samedi vers 15h30. Ils passent deux épisodes de suite (samedi passé, t'as raté l'épisode musical).
Sinon, je trouve que ça devient de plus en plus nul. _________________ Victory is mine! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
Saelis : petit joueur, moi j'ai eu droit aux 4 versions du virus, avec toutes les couilles qui vont avec ^^ j'ai passé une heure à le supprimer hier soir, et ce matin il était revenu encore une fois (mais une fois que le correctif windaube est installé il est à peu près inoffensif)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum