La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:56:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Cassin a écrit : Denis a écrit : troiz' !
Non, c'est demain que c'est férié Pourquoi il n'y a personne ? C'est quand même pas férié en France ? _________________ Victory is mine! |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bah les gens sont occupés...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Parce que mon père a eu l'idée délicate d'installer Nordaube Internet Security - parce que le vendeur (qui s'y connaît) de Boulanger lui a dit que c'était bien; résultat : la protection résidente de Avast est HS, et Kerio Firewall a été désactivé au profit de Nordaube Internet Firewal. Ce qui fait que personne n'a pu venir tellement le logiciel était pourrave (et en sus il a aussi ajouté un super utilitaire (un truc anti spam que l'on peut trouver sur le net en gratuit et en mieux... fou non ?)
Je suis dépité. J'ai envie de tuer quelqu'un. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Oui mais tu noteras que Nordaube bouffe élégamment 10 fois plus de mémoire vive
(Salut tous au fait ^_^) _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
uuvvww a écrit : Tu héberges tout le monde chez toi ? Et alors ? C'est mon droit ! Gruble!
uuvvww a écrit : Tu devrais en parler à ton analyste ... ou ton armurier ! Où à la coutellerie Laguiole.
ed4ran a écrit : Oui mais tu noteras que Nordaube bouffe élégamment 10 fois plus de mémoire vive C'est ce qu'on appelle une usine à gaz. Ca fait plein de trucs et c'est soit disant performant, mais non en fait ça bouffe plein de truc et ça emmerde plus les utilisateurs qu'autre chose (genre le firewall de merde) ._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Bien le bonjour me revoilou après une (trop longue) absence
Aaaaaah c'est We que ça fait du bien!!! Et chez nous demain c'est férié Bref voila voila c'est mon retour triomphal! (et ceux qui sont pas content de me voir, ben je les décapite, voila! ) Sinon little problème : baldurien avait signalé qu'on aurait désormais une petite icône verte a côté des posts ou on a écrit, mais chez moi ça y est pas!!! C'est normal? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Ben elle y est... si tu l'a vois pas, j'y peux rien :>
Sinon F5 _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
/me cherche l'icone verte (bon faut dire que j'avais pas fait gaffe aussi ^^)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Bonjour, bonjour !!!
Bon be voila, je suis revenu sur le site aprés une très très (très) longue periode d'inactivité totalement indépendante de ma volontée et malheureusement je constate que certaine fonction ne marchent plus. En particulier celle qui permettait de marquer tout les messages comme lus. Je me demande si ça ne vient pas de chez moi (et en particulier de ma connexion qui m'a empéchée de me servir d'Internet quelques semaines) mais bon j'essais, on sait jamais. A part ça les petits trucs qui ont été rajoutés me semblent assez assez pratiques, bravo les gars !!! Dernière édition par Redgar le 01/05/2004 16:46:27; édité 1 fois
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
re-bienvenu à redgar et à daermon
Grundahr a écrit : /me cherche l'icone verte (bon faut dire que j'avais pas fait gaffe aussi ^^) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric : vivi j'avais déjà vu en fait, mais j'avais pas fait le lien
Sinon, hier soir petite partie de D&D avec des vieux routards (20 ans de jdr derrière eux, autant dire que je faisais un peu pitié moua ^^) dans le monde de Greyhawk, dans la petite bourgade d'orlann nous avons vu que : -les gens n'aiment pas trop les groupes composés d'un demi-ogre, d'un elfe noir et d'un elfe, accompagnés d'un humain qui se ballade en robe -les gens du coin ne sont pas trop versés dans les religions (confondu le prêtre de St-Cuthbert du groupe avec Farlangh ^^) -il y a toujours un vieil hermite du village, aventurier retraité qui vit reclu dans une petite maison, qui est un peu ensorceleur, pas aimé des paysans du coin, et surtout dont la belette se ballade discretement dans la maison -il y a aussi toujours une vieille veuve qui est la mémoire du village et qui habite recluse dans son bosquet -les rumeurs sur un chien à plusieurs têtes qui se balladerait dans le coin ne sont pas forcément infondées, puisqu'en entrant par efraction dans l'enceinte du temple nous nous sommes faits attaquer par des jardiniers armés de fourches et des loups dressés (étrange pour un temple d'un dieu champêtre) bon c'était une partie niveau 1 et on a perdu la moitié de la soirée a créer les persos (ben forcément il y en a un qui voulait jouer un draconis ^^...) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Grundahr a écrit : bon c'était une partie niveau 1 et on a perdu la moitié de la soirée a créer les persos (ben forcément il y en a un qui voulait jouer un draconis ^^...) on demandera pas qui c'est qui a voulu prendre ce persos ?!...
PS : childéric > "...tut...message de bienvenue...accepté...tut" _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
nan c'était pas moi !
moi je jouais un elfe féerie (huhu avec le drow et le demi-ogre c'est rigolo comme équipe ^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
ah ben si en fait il y est l'îcone, c'est vrai je l'avais pas vu Bal Ouije me fais vieux et je perds la boule
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Bah, tant que tu gardes la raison et que tu sais reconnaître tes torts, ça passe encore.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : Bah, tant que tu gardes la raison et que tu sais reconnaître tes torts, ça passe encore. Fichtre, Baldurien s'essayerait aux vers ?_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Merci bIEN, BaldurIEN. J'éspère garder la raison, sinon je serais très con
(je suis un poète-né ) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Non non ce n'est pas de la poésie, juste une complainte face à certains événements d'ordre privés...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
preum's !!
Bonjour tout le monde ! Eh quoi, c'est mort ici ? _________________ Victory is mine! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deuze!
C'est lundi, beeeeuuuhhhhhh, reprise taf, et en plus il pleut MAIS il y a une course d'escargots le long de la baie vitrée.... ils sont trois: - Le gros modèle de compétition qui va pas très vite - Le petit gris qui trace mais a tendence à zigzaguer - Un autre avec la carapace tigrée qui a tendence à avancer par à-coups Ca va faire passer la matinée les pérégrinations de ces baveuses bestioles..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Troiz !
Moi j'ai un ordinateur à réinstaller suite à un père très très très ... enfin bref. (Xaviar > je paris sur le petit tigré par à coup ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
moi je dis le Gros Baveux ! (il se surnom Adrien, il est fourbe, il va tous les avoir à la fin).
Demain, le barbare passer 1er ! (moi, je cherche des infos sur les Aboleth) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Gottorp a écrit : moi je dis le Gros Baveux ! (il se surnom Adrien, il est fourbe, il va tous les avoir à la fin). Aaaaaahhhhh, que d'agréables souvenirs de viles vilenies, de basses bassesse et de fourbes fourberies à l'évocation de mon pers fétiche! Ce Ventrue pyromane et nosfératophobe, membre psychopathe de l'Inconnu, pote à Haardestadt, compagnon de beuverie d'un Lassombra égocentrique et mégalo et accessoirement unique survivant du groupe de départ d'une campagne Dark Ages qui a vu mourir un à un ses acteurs; Ludovic le Brujah brutal, illétré et hédoniste, Francisi le Capado pas bô et XXX (on a oublié jusqu'à son nom) le fameux Tremere polyprotéiforme traître multicarte et généreux pourvoyeur en gargouilles!
Il y aura eu des pers assez bigarés dans cette campagne, "Peau de gland" le tzimicze qui colla son armure à sa peau et disparu par 50 mètres de fond, le Gangrel 5ème géné suicidaire qui se laissa brûler au soleil par chagrin d'amûûûûr, un Ravnos pas discret qui suit tout le monde, une Liannan follasse qui fait tout et n'importe quoi et enfin cette fameuse goule basque (qui ne parlait que basquebet un peu espagnol) fromageophage et aussi dévouée à son maître qu'un chouinegomme à une semellle.... Gottorp a écrit : Demain, le barbare passer 1er ! (moi, je cherche des infos sur les Aboleth) Tu n'auras pas le choix concernant l'esprit de conquête (con en quête?) du barbare! M'est avis qu'on risque d'avoir krôsse rikholade demain soir!_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Salut à tous.
Je me suis enfin décidé à faire l'acquisition du Temple du mal élémentaire vendredi soir (je sais, il serais temps ). Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup jouer mais j'ai vraiment accroché. C'est vraiment beau et le système de combat au tour par tour retransmet magnifiquement l'ambiance des parties sur table (enfin, je n'ai fait qu'un combat, celui contre les araignées géantes et j'ai morflé: 2 PJ agonisants et les "soigneurs" empêtrés dans la toile qui se libèrent in-extrémis. Le rôdeur qui fait une superbe série de 11 attaques ratées consécutives... gros combat ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum