La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:13:23
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Ben voila en faite j'essaye d'adapter Baldur's gate 2 a never et j'aurais ne question à vous poser.
Dans Bg2, certaine armes on des capacités spéciales que l'on ne retrouve pas dans never. Exemple: _Lame de Tremblements + 2 (25 % de chance d’avoir 1d8 de dommages supplémentaires, et 15% de chance de faire tomber les armes et les armures de l'ennemi) _Robe de Vecna (CA de 5, 10% de bonus de résistance à la magie, -4 de temps pour lancer des sorts ). _hache + 4 Rockcleaver (15 % chance de transformer la cible en pierre, utilisable uniquement par des guerriers nains mauvais) _ etc Et aussi surtout comment aficher ces caracteristiques dans la description de l'épée. merci d'avance _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
-pour la robe, tas qu'a donner le don"incantation rapide automatique".
-pour la hache je pense quil ya petrification. -pour la lame de truc cest plus compliqué je vais chercher. Voila ca correspond pas exactement aux armes de baldur2 mais bon ca s'en rapproche. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Mouai. le probleme c'est que y'en a plein des item comme sa. Genre qui rajoute 20% de pv en plus
_Epée à 2 mains +4 : Preneuse d'âmes: chaque coup efficace inflige à la cible un malus de 2 points, cumulatif, à ses chances de toucher. et dotre encore... Euh aussi il y a les sorts de Souhait mineur et majeur? je crois pas mais bon sa coute rien... _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤