La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Bonjour,
1 - Je souhaiterais que lorsque le PJ entre dans une auberge, un PNJ vienne vers lui et commence son dialogue. Comment faut-il faire ? Je suppose qu'il faut mettre un script dans le OnSpawn. 2 - Je voudrais que de PNJ soit par défaut couché, comment faire ? Il existe un script ? 3 - Je voudrais mettre deux dialogues différents suivant que le henchman est enrolé ou non, y-a-t-il une variable qui permet de le déterminer ou bien c'est à moi de la gérer cette variable ? 4 - J'ai eu aussi un truc bizarre avec un henchman dans mon module, je l'ai enrôlé, puis viré (RemoveHenchman) mais il continuait à me suivre !! alors qu'il était bien absent de la colonne de droite (visage des henchman, familiers, invocations,...). Comment se fait-il ? Merci pour vos réponses. |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Laxam a écrit : 1 - Je souhaiterais que lorsque le PJ entre dans une auberge, un PNJ vienne vers lui et commence son dialogue. Divers scripts vont dans ce sens... Par exemple :
-> celui ci -> et celui là... C'est le deuxieme qui t'interresse plus particulierement... Laxam a écrit : 2 - Je voudrais que de PNJ soit par défaut couché, comment faire ? un petit :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
dans son OnSpawn devrait marcher... Laxam a écrit : 3 - Je voudrais mettre deux dialogues différents suivant que le henchman est enrolé ou non Y'a un tuto sur les Hench (peut être plus d'actualité depuis SoU, mais bon...) là :
-> [http] On peut y lire : Pour que le texte n'apparaisse que si le mercenaire est employé (pas forcément par le PC) sélectionne "nw_ch_tactics" dans l'onglet Text Appears When (condition d'execution). Laxam a écrit : 4 - J'ai eu aussi un truc bizarre avec un henchman dans mon module, je l'ai enrôlé, puis viré (RemoveHenchman) mais il continuait à me suivre !! Idem que précédemment :
NWScript :
// * script: henchman_leaves // * NPC mercenaire quitte le PC. // * A utiliser dans [Actions Taken] de la ligne ou le mercenaire part #include "nw_i0_henchman" void main() { SetFormerMaster(GetPCSpeaker(), OBJECT_SELF); RemoveHenchman(GetPCSpeaker()); ClearAllActions(); } Bon courage pour la suite! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Super. Merci je pense avoir la réponse à toutes mes interogations !!
A bientôt pour d'autres questions. |
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